“Excellent sejour”

Logis La Residence
“Excellent sejour”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour a la résidence, nous voulions un sejour coconing et nous avons eu ce sejour. A recommander absolument les equipements sont parfait et utilisable facilement, le personnel est a l'ecoute et prevenant et les chambre comfortable et silencieuse.
En bref, on reviendra...

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 31 août 2012

Une très bonne adresse. Entre terroir(s) et prestations de qualité. Cadre agréable, chambres et service de trés belle facture, restauration de qualité. Je recommande sans aucun probléme pour une belle escapade et de jolis souvenirs.

• Séjour du août 2012
Liège, Belgique
Avis écrit le 2 août 2012

voici plusieurs fois que nous prenons quelques jours de vacances a la residence tenue de main de maitre par jennyfer et karelle un personnel irreprochable qualite du service parfait
la demoiselle ou le jeune homme de la reception toujours souriants et de bons conseils
la dame du petit dejeuner plus que parfaite et alors la cuisine sompteuse
le parc arbore magnifique la piscine chauffee le sauna vraiment rien a dire sur cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'Orangerie et la chambre était très agréable avec vue sur le superbe parc depuis un petit balcon. Pour répondre à jfvb : le "relais fleuri" était sans doute moins sympathique mais il oublie de signaler que les tarifs sont aussi inférieurs : les prix sont en effet dégressifs suivant que l'on choisit La Résidence, l'Orangerie ou Le Relais fleuri : il ne faut donc pas espérer la même qualité!
Les repas sont excellents avec une agréable note "terroir".
Personnel très disponible dans une ambiance "familiale".
Bref, un hôtel à recommander pour un séjour dans cette belle région des Vosges

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lorraine
Avis écrit le 25 juin 2012

L’hôtel comporte 3 niveaux de qualité : La "résidence" qui est probablement très bien et qui mérite certainement le Logis 3 étoiles, mais l’hôtel comporte aussi 2 annexes : L'Orangerie (que nous n'avons pas essayé) et le Relais Fleuri qui mérite tout juste 2 étoiles : lit en 140, mobilier sans intérêt, insonorisation inexistante (et nos voisins avaient un chien).
Lors de la réservation internet, ne pensez pas faire une bonne affaire : les prix payés sont ceux affichés et si le prix est attractif, vous serez logé à l'annexe "Relais Fleuri"
Cet hôtel ne pratique pas de prix intéressants.
Par contre, la restaurant est très bien et le service impeccable.
La piscine est chaude et la parc magnifique.
Nous y retournerons mais nous ferons attention à réserver une chambre à la "Résidence".

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monswiller, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons opté pour un week end en forfait romantique incluant bouquet de fleur, champagne et dîner gastronomique.
Le dîner était excellent et très bien fourni nous sommes sortis de table plus que rassasiés!
Notre chambre était située à l'Orangerie, refaite à neuf elle était très agréable, salle de bain sympa et propre seul petit bémol la chambre donnait sur le parking donc nuit un peu bruyante avec les différentes arrivées
Parc et cadre sympa pour se reposer. Piscine top pour se relaxer elle donne sur le parc donc panorama très agréable. Personnel sympa, à la fois disponible et discret
Très bon séjour

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le parking car bruyant avec les arrivées la nuit ou les départ t...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bétheny
Avis écrit le 8 mai 2012

je me suis rendue dans cet hôtel pour un séminaire professionnel à 2 reprises à une semaine d'intervalle. Je peux vous dire que je n'ai pas été déçue. Les repas choisis par avance par notre supérieur étaient succulents, les petits déjeuners très copieux, les pauses agréables notamment celles de l'après-midi où de délicieuses fraises sur canapé nous ont été servies. Les chambres de l'Orangerie sont très agréables et le personnel toujours aussi disponible. Ces 2 séjours laborieux dans ce cadre ont été en plus très déstressants.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
N° 4 sur 18 à Gérardmer
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal

Vous connaissez Logis La Residence ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Residence

Établissement : Logis La Residence
Adresse: 5 rue des Mousses, 88340 Le Val-d'Ajol, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Le Val-d'Ajol
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Val-d'Ajol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Val d Ajol
Val Dajol