Logis La Residence
Ancienne forge de 1904(Le Val-d'Ajol)
23 $US
Booking.com
Voir l'offre
La Crèche(Le Val-d'Ajol)(Bonne affaire !)
19 $US
Pitchup.com
Voir l'offre
La Belle Vallee(Le Val-d'Ajol)
TripAdvisor
194199 avis sur 281
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour a la résidence, nous voulions un sejour coconing et nous avons eu ce sejour. A recommander absolument les equipements sont parfait et utilisable facilement, le personnel est a l'ecoute et prevenant et les chambre comfortable et silencieuse.
En bref, on reviendra...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 31 août 2012

Une très bonne adresse. Entre terroir(s) et prestations de qualité. Cadre agréable, chambres et service de trés belle facture, restauration de qualité. Je recommande sans aucun probléme pour une belle escapade et de jolis souvenirs.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 août 2012

voici plusieurs fois que nous prenons quelques jours de vacances a la residence tenue de main de maitre par jennyfer et karelle un personnel irreprochable qualite du service parfait
la demoiselle ou le jeune homme de la reception toujours souriants et de bons conseils
la dame du petit dejeuner plus que parfaite et alors la cuisine sompteuse
le parc arbore magnifique la piscine chauffee le sauna vraiment rien a dire sur cet hotel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'Orangerie et la chambre était très agréable avec vue sur le superbe parc depuis un petit balcon. Pour répondre à jfvb : le "relais fleuri" était sans doute moins sympathique mais il oublie de signaler que les tarifs sont aussi inférieurs : les prix sont en effet dégressifs suivant que l'on choisit La Résidence, l'Orangerie ou Le Relais fleuri : il ne faut donc pas espérer la même qualité!
Les repas sont excellents avec une agréable note "terroir".
Personnel très disponible dans une ambiance "familiale".
Bref, un hôtel à recommander pour un séjour dans cette belle région des Vosges

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

L’hôtel comporte 3 niveaux de qualité : La "résidence" qui est probablement très bien et qui mérite certainement le Logis 3 étoiles, mais l’hôtel comporte aussi 2 annexes : L'Orangerie (que nous n'avons pas essayé) et le Relais Fleuri qui mérite tout juste 2 étoiles : lit en 140, mobilier sans intérêt, insonorisation inexistante (et nos voisins avaient un chien).
Lors de la réservation internet, ne pensez pas faire une bonne affaire : les prix payés sont ceux affichés et si le prix est attractif, vous serez logé à l'annexe "Relais Fleuri"
Cet hôtel ne pratique pas de prix intéressants.
Par contre, la restaurant est très bien et le service impeccable.
La piscine est chaude et la parc magnifique.
Nous y retournerons mais nous ferons attention à réserver une chambre à la "Résidence".

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple