Grand Hotel Plombières Les Bains(Plombières les Bains)
128 $US
122 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Residence Le Beausejour(Plombières les Bains)
73 $US
71 $US
  • Restaurant
Hotel du Commerce(Plombières les Bains)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
73 $US
Inter-Hotel Arum(Remiremont)
66 $US
  • Parking gratuit
La Belle Vallee(Le Val-d'Ajol)
TripAdvisor
La Crèche(Le Val-d'Ajol)
Pitchup.com
Voir l'offre
Ancienne forge de 1904(Le Val-d'Ajol)
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Habitués à des accueils froids lorsque l'on mentionne SmartBox ou autre WonderBox, qu'elle ne fût pas notre surprise, à notre arrivée à Val-d'Ajol !
Les propriétaires sont extrêmement accueillants, souriants, aimables, tout en étant très professionnels.
Si les chambres sont agréables, le parc mérite, lui, tous les superlatifs - le tout étant complété par un espace wellness de fort bon aloi.
La table n'étant pas en reste, un seul conseil : allez-y, les yeux fermés et sans crainte aucune, vous ne serez pas déçus !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Un grand merci pour vos propos bienveillants. Effectivement, nous attachons autant d'importance à tous nos clients, quel que soit le mode de réservation choisi. L'important est que tout le monde se sente bien et passe un bon séjour.
Nous espérons que votre voyage à moto se sera bien continué ! Au plaisir de vous voir lors d'une prochaine balade dans les Vosges !

Avis publié : 9 juin 2014

Merci de nous avoir fait partagé la passion que vous avez pour votre métier. Toute l'équipe est parfaite, prévenante, attentionnée et efficace. quelle organisation ! Bravo. Extérieur superbe ombragé et vaste. Nouveau en 2014 étang autour du quel on trouve des petites maisonnettes toutes cocoonings sauna etc . et jardin potager. Que du bonheur. Merci à vous tous. On y reviendra.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos encouragements et vos compliments. C'est exactement pour ça que l'on fait se métier, pour partager notre passion de l'accueil et du bien vivre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons découvert La résidence grâce à un coffret Gault et Millau et nous n'avons pas été déçus.
Accueil très chaleureux, chambre sympa avec une belle salle de bain (baignoire d'angle), piscine très agréable, ballade dans le parc et surtout un diner excellent, de la mise en bouche au dessert nos papilles se sont régalées, bravo au chef!!
De très bons souvenirs...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour tous ces compliments. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et vous donnons rendez-vous une autre fois qui sait !

Avis publié : 5 mai 2014

2 jours hors du temps passés au Chello de Marie, c'est que du bonheur. Attenant au parc de la Résidence j'ai été charmé par cette atmosphère bucolique et ressourçante. Une construction en bois dans le respect de la tradition et le souci de l'authenticité. La décoration sobre et harmonieuse, va très bien avec le thème. Lit très confortable. Même la parure du lit est de fabrication Vosgienne.
Malgré les 4° à l'extérieur il a suffit d'une heure de chauffe (convecteur) pour avoir chaud environ 25° toute l'après midi et toute la nuit.
L'expérience de chercher de l'eau dans un broc de la fontaine pour faire sa toilette et les toilettes sèches fût unique. Je vous rassure des toilettes modernes et une douche chauffée sont prévues à l'extérieur du chello. Le séjour peut être agrémenté de plusieurs façons, rondo pédestre, promenade à vélo, ou 100% détente, tout en profitant du bain finlandais, piscine et sauna, ou carrément gastronomique puisque la table de la Résidence est toujours aussi fine et gouteuse avec une cuisine du terroir revisitée provenant des producteurs locaux. ((Notez que le petit déjeuner peut être servi dans le Chello).
Que dire d'autre, l'accueil et le service sont irréprochable, toute l'équipe est serviable et aux petits soins, des vrais professionnels soucieux de la qualité des prestations touristiques.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier tout est réuni pour passer un bon séjour. S'il fait froid allumez le convecteur pendant votre absence.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci à vous pour votre bonne humeur et votre joie de vivre durant ce séjour dans nos hébergements insolites. Nous avons toujours à coeur de tout faire pour que nos clients se sentent bien chez nous et vous êtes la preuve que c'est le cas !
A très bientôt au Val d'Ajol !

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons choisi cet établissement pour sa réputation. L'accueil et la table sont d'excellente qualité et rien que pour cela nous recommandons.
En revanche pour l’hôtellerie, nous attendions nettement mieux pour un 3 étoiles. Nous avions réservé via smartbox qui nous a été offerte, pour une chambre en relais fleuri, mais nous avons été "déplacé" sans le moindre commentaire, directement dans une petite chambre en sous-pente à l'orangerie. Chambre certes rénovée, mais avec un mobilier (armoire par exemple) indigne d'un 3 étoiles. Nous nous sommes aperçu que le cocktail prévu dans la smartbox, n'est en réalité qu'un kir, de sorte que nous avons du payer le cocktail maison qui nous a été proposé au bar...La maison a malgré tout accepté de ne nous en faire payer qu'un seul pour "compenser"... Quel dommage de nous laisser sur cette douteuse impression. Nous fréquentons régulièrement les hôtels, et ici le petit déjeuner nous est apparu assez sommaire, (seulement 2 confitures, miel ?, des œufs brouillés seraient les bienvenus à notre sens, pas la moindre brioche, ni 4-quarts, seulement de la baquette ou pain de mie en tranche. Un beau pain de campagne traditionnel serait là encore le bienvenu... Pour ce qui concerne les locaux, magnifique bâtisse, parking impeccable, et encore une fois très bon accueil. Petit bémol pour la salle de restaurant qui selon, compte tenu de la qualité de la cuisine, mériterait nappes et serviettes de coton blanc pour donner de la classe. Le linge de table local Garnier-Thiebaut (une valeur sûre) de couleur en place semble avoir vécu et donne un coté dépassé et assombrit la salle. Les pichets en place sur la table mériteraient sans doute un coup de jeune.Voilà tout est dit, ne nous trompons pas, nous sommes positif, adresse à recommander, la qualité de la cuisine l'emporte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour Monsieur Galland,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour le week-end dernier.
Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre cuisine et notre accueil. Cela nous conforte dans l'idée de continuer à exercer notre métier dans le sens du client et dans le respect des produits.

La suite de votre commentaire me laisse tout de même circonspect. En effet, plusieurs points méritent un éclaircissement à la hauteur des propos que nous avons échangé à la réception lors de votre départ.
Premier élément, vous nous avez dit avoir été étonné de ne pas être dans le type de chambre prévu dans la réservation Smartbox. Nous vous avons expliqué à ce titre qu'effectivement ce n'était pas le cas pour la simple et bonne raison que la chambre prévue était dans un bâtiment à l'extérieur et que par souci de bien faire et compte tenu de la disponibilité de chambre en catégorie supérieure, nous avions préféré vous proposer de rester dans l'enceinte principale. Et j'entends encore votre propos là-dessus "Cela ne remet pas en cause la qualité de la chambre mais il aurait été préférable d'être prévenu avant". Et voilà que quelques heures plus tard, la chambre n'est plus digne d'un 3 étoiles !

Deuxième chose, le cocktail maison. Là aussi, nous avons fait preuve de compréhension à votre égard et vous avons expliqué que malheureusement, nous ne sommes pas maître des appellations citées dans les coffrets cadeaux de type Smartbox, que nous n'éditons pas, et ne vendons pas. Nous en sommes seulement des partenaires et nous proposons les prestations qui sont inscrites dans le contrat. Alors si cet éditeur décide d'appeler "cocktail de bienvenue" ce que nous appelons "kir", nous ne pouvons pas y faire grand chose. D'autant que pour un contrat signé il y a 4 ans, la prestation est déclinée dans plusieurs coffrets avec à chaque fois des appellations différentes pour la même chose, sans que nous puissions faire quoi que ce soit.

Concernant le petit-déjeuner, permettez-moi d'apporter quelques précisions. Les confitures que nous proposons sont au nombre de 2, c'est vrai. Mais ce n'est pas la confiture en saut de 5 litres achetée en grande distribution ! La première, la confiture de Bluets des Vosges, est fabriquée à 10 km de l'hôtel chez un producteur bio qui cultive la myrtille avec passion et produit de nombreux produits de qualité en plus de sa confiture maison. La seconde, la confiture de mirabelle, provient là aussi d'un producteur de la région.
Vous n'avez pas trouvé le miel, nous en sommes désolé car vous auriez pu goûter à un produit d'une grande qualité élaboré par un producteur du village voisin, en altitude.
Côté salé, nous avons charcuterie, fromage et oeuf à la coque, mais pas d'oeufs brouillés, c'est vrai. Peut-être aurions-nous pu vous satisfaire si vous nous en aviez demandé.
Pas non plus de brioche et quatre quart, mais nous allons y songer... en plus des 3 sortes de viennoiserie ! Pour le pain, effectivement de la baguette mais aussi du pain au céréales. Et pourquoi pas également du pain de campagne traditionnel, nous allons également y songer !
et vous oublier de mentionner le fromage blanc fermier, les yaourts aux fruits et natures, les 3 sortes de céréales, les 2 sortes de jus de fruits, la salade de fruits frais, les fruits entiers, le jambon, le fromage, la pâte à tartiner, les boissons chaudes...

Enfin, un grand merci pour vos conseils de décoration pour la salle de restaurant, ils nous seront très utiles pour les travaux de rénovation que nous envisageons de réaliser à la fin de l'année.

Encore merci donc d'avoir apprécier notre accueil et notre cuisine, nous nous efforçons chaque jour de fournir une prestation à la hauteur de nos 53 ans d'existence. Nous regrettons simplement que malgré la discussion cordiale que nous avons eu hier matin sur ces différents points (en tous les cas sur une partie d'entre eux) vous ayez éprouvé le besoin de vous exprimer ici en ces termes.

Au plaisir de vous revoir

Bien sincèrement

Ludovic DAVAL, directeur adjoint