“Une adresse à retenir”

Logis La Residence
Marmoutier, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique et souriant. Personnel toujours dans le positif, jamais un seul refus malgré des cafés commandés après 22h30.
Un parc magnifique avec une belle piscine pour se rafraîchir. Un bar bien fourni et des conseils touristiques intéressants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci à vous pour votre bonne humeur ! Il est toujours plus plaisant de servir des personnes qui apprécient leur séjour et nous rendent par un sourire ou un mot sympathique les efforts que nous faisons chaque jour pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir prochainement au Val d'Ajol.

Coulommiers, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons réserver cet hotel et un repas par l intermediaire d'une wonderbox.
Rien à redire. chambre ( 25 ) salle de bain et wc séparer tout cela trés propre et remise à neuf avec une bonne literie. Un bon diner ( à recommander) servis par un personnel trés agréable et souriant. Un bon petit déjeuner avec du choix.

Astuce pour la chambre : Une bonne soirée étape dans un hotel trés agréable avec un beau parc et une belle piscine. chambre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Nous vous remercions pour ces quelques mots et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Ce genre de compliment nous motive à vous satisfaire encore davantage.
Au plaisir donc !
france
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous venons tout juste de rentrer des Vosges où nous avions décider de séjourner dans cet hôtel suite à un cadeau smart box. J'avais quelques réticences concernant les dîners proposés via ce types de coffrets.Mais là, aucune déception.
Chambre petite, mais suffisant et comfortable.
Cuisine gastronomique de terroir faite de produits frais.
Et un parc superbe dont nous avons pu pleinement profiter grâce au temps exceptionnel de ce week de Pentecôte.
Dommage que ce soit si loin, nous y retournerions sans aucun doute.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour avec un coffret cadeau. Nous sommes ravis que ça vous ait plus et espérons vivement vous accueillir à nouveau une prochaine fois pour vous faire découvrir d'autres richesses de notre belle région.
Vevey, Suisse
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Habitués à des accueils froids lorsque l'on mentionne SmartBox ou autre WonderBox, qu'elle ne fût pas notre surprise, à notre arrivée à Val-d'Ajol !
Les propriétaires sont extrêmement accueillants, souriants, aimables, tout en étant très professionnels.
Si les chambres sont agréables, le parc mérite, lui, tous les superlatifs - le tout étant complété par un espace wellness de fort bon aloi.
La table n'étant pas en reste, un seul conseil : allez-y, les yeux fermés et sans crainte aucune, vous ne serez pas déçus !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Un grand merci pour vos propos bienveillants. Effectivement, nous attachons autant d'importance à tous nos clients, quel que soit le mode de réservation choisi. L'important est que tout le monde se sente bien et passe un bon séjour.
Nous espérons que votre voyage à moto se sera bien continué ! Au plaisir de vous voir lors d'une prochaine balade dans les Vosges !
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 9 juin 2014

Merci de nous avoir fait partagé la passion que vous avez pour votre métier. Toute l'équipe est parfaite, prévenante, attentionnée et efficace. quelle organisation ! Bravo. Extérieur superbe ombragé et vaste. Nouveau en 2014 étang autour du quel on trouve des petites maisonnettes toutes cocoonings sauna etc . et jardin potager. Que du bonheur. Merci à vous tous. On y reviendra.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci beaucoup pour vos encouragements et vos compliments. C'est exactement pour ça que l'on fait se métier, pour partager notre passion de l'accueil et du bien vivre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Maizieres, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons découvert La résidence grâce à un coffret Gault et Millau et nous n'avons pas été déçus.
Accueil très chaleureux, chambre sympa avec une belle salle de bain (baignoire d'angle), piscine très agréable, ballade dans le parc et surtout un diner excellent, de la mise en bouche au dessert nos papilles se sont régalées, bravo au chef!!
De très bons souvenirs...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci beaucoup pour tous ces compliments. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et vous donnons rendez-vous une autre fois qui sait !
Altkirch, France
Avis écrit le 5 mai 2014

2 jours hors du temps passés au Chello de Marie, c'est que du bonheur. Attenant au parc de la Résidence j'ai été charmé par cette atmosphère bucolique et ressourçante. Une construction en bois dans le respect de la tradition et le souci de l'authenticité. La décoration sobre et harmonieuse, va très bien avec le thème. Lit très confortable. Même la parure du lit est de fabrication Vosgienne.
Malgré les 4° à l'extérieur il a suffit d'une heure de chauffe (convecteur) pour avoir chaud environ 25° toute l'après midi et toute la nuit.
L'expérience de chercher de l'eau dans un broc de la fontaine pour faire sa toilette et les toilettes sèches fût unique. Je vous rassure des toilettes modernes et une douche chauffée sont prévues à l'extérieur du chello. Le séjour peut être agrémenté de plusieurs façons, rondo pédestre, promenade à vélo, ou 100% détente, tout en profitant du bain finlandais, piscine et sauna, ou carrément gastronomique puisque la table de la Résidence est toujours aussi fine et gouteuse avec une cuisine du terroir revisitée provenant des producteurs locaux. ((Notez que le petit déjeuner peut être servi dans le Chello).
Que dire d'autre, l'accueil et le service sont irréprochable, toute l'équipe est serviable et aux petits soins, des vrais professionnels soucieux de la qualité des prestations touristiques.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier tout est réuni pour passer un bon séjour. S'il fait froid allumez le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci à vous pour votre bonne humeur et votre joie de vivre durant ce séjour dans nos hébergements insolites. Nous avons toujours à coeur de tout faire pour que nos clients se sentent bien chez nous et vous êtes la preuve que c'est le cas !
A très bientôt au Val d'Ajol !
Voir également ces hébergements à Le Val-d'Ajol ou ses environs
N° 4 sur 18 à Gérardmer
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Logis La Residence ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Residence

Établissement : Logis La Residence
Adresse: 5 rue des Mousses, 88340 Le Val-d'Ajol, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Le Val-d'Ajol
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Val-d'Ajol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Val d Ajol
Val Dajol