Avis publié : 27 juillet 2014

Un accueil de grande qualité, sourire, serviabilité, disponibilité tant pour l'hotel que le restaurant. Hotel classique de 3 étoiles, sans surprise, implanté de très longue date dans cette belle région des Vosges, qui gagne à etre connue. Restaurant sérieux, avec des mets de choix ( ris de vis, girolles...), qui gagneraient peut-etre à etre mieux mis en valeur, seul bémol, car la présentation est très classique, sans doute trop, à l'heure où les cuisiniers font preuve d'audace et d'originalité, qui, indéniablement, taquinent les papilles !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Nous vous remercions pour tous ces compliments et nous ferons part de vos remarques au chef qui reste très ouvert à toutes les suggestions pour faire progresser sa cuisine.
Comme nous l'avons indiqué à votre épouse lors de votre départ, nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire découvrir notre belle région.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique et souriant. Personnel toujours dans le positif, jamais un seul refus malgré des cafés commandés après 22h30.
Un parc magnifique avec une belle piscine pour se rafraîchir. Un bar bien fourni et des conseils touristiques intéressants.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci à vous pour votre bonne humeur ! Il est toujours plus plaisant de servir des personnes qui apprécient leur séjour et nous rendent par un sourire ou un mot sympathique les efforts que nous faisons chaque jour pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir prochainement au Val d'Ajol.

Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons réserver cet hotel et un repas par l intermediaire d'une wonderbox.
Rien à redire. chambre ( 25 ) salle de bain et wc séparer tout cela trés propre et remise à neuf avec une bonne literie. Un bon diner ( à recommander) servis par un personnel trés agréable et souriant. Un bon petit déjeuner avec du choix.

Astuce pour la chambre : Une bonne soirée étape dans un hotel trés agréable avec un beau parc et une belle piscine. chambre 25 donnant sur la rue silencieuse si fenetre fermer sinon quelque bruit de voiture.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour ces quelques mots et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Ce genre de compliment nous motive à vous satisfaire encore davantage.
Au plaisir donc !

Avis publié : 11 juin 2014

Nous venons tout juste de rentrer des Vosges où nous avions décider de séjourner dans cet hôtel suite à un cadeau smart box. J'avais quelques réticences concernant les dîners proposés via ce types de coffrets.Mais là, aucune déception.
Chambre petite, mais suffisant et comfortable.
Cuisine gastronomique de terroir faite de produits frais.
Et un parc superbe dont nous avons pu pleinement profiter grâce au temps exceptionnel de ce week de Pentecôte.
Dommage que ce soit si loin, nous y retournerions sans aucun doute.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour avec un coffret cadeau. Nous sommes ravis que ça vous ait plus et espérons vivement vous accueillir à nouveau une prochaine fois pour vous faire découvrir d'autres richesses de notre belle région.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Habitués à des accueils froids lorsque l'on mentionne SmartBox ou autre WonderBox, qu'elle ne fût pas notre surprise, à notre arrivée à Val-d'Ajol !
Les propriétaires sont extrêmement accueillants, souriants, aimables, tout en étant très professionnels.
Si les chambres sont agréables, le parc mérite, lui, tous les superlatifs - le tout étant complété par un espace wellness de fort bon aloi.
La table n'étant pas en reste, un seul conseil : allez-y, les yeux fermés et sans crainte aucune, vous ne serez pas déçus !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour vos propos bienveillants. Effectivement, nous attachons autant d'importance à tous nos clients, quel que soit le mode de réservation choisi. L'important est que tout le monde se sente bien et passe un bon séjour.
Nous espérons que votre voyage à moto se sera bien continué ! Au plaisir de vous voir lors d'une prochaine balade dans les Vosges !