“Mariage Magnifique ! Site excpetionnel”
Avis sur Le Clos Malpre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senones.
Le Clos Malpre
Nancy, France
“Mariage Magnifique ! Site excpetionnel”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Notre mariage fut un succès à tout points de vue.
Le service est parfait et très attentionné notamment pour la table des mariés.
Le cadre est exceptionnel avec des couchages 3 étoiles Wifi, sdb dans chaque chambre.
Nos prestations du lendemain avec repas dans la même salle et activités sportives autour du gymnase est très adapté.
Le prix est largement abordable avec ces différents menus adapté au budget de chacun.
Je pene que G.G.avec son avis a confondu l'organisation de son enterrement de vie de garçon et son mariage. Le droit de bouchon est noraml si l'on veut apporterses boissons. On est pas dans une salle municipale...
On remercie toute l'équipe administrative, de service et des cuisines (Le daim est magnifique pour cette occasion) pour cette organisation irréprochable.

A bientôt pour nos futurs anniversaire de mariage, communion, bâpteme....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
BM
Avis écrit le 21 juillet 2012

POSITIFS:
Notre mariage s’est très bien déroulé. Les contacts avec le responsable Mr A. ont été parfaits : très sympathique et compréhensif.
Le cadre est bien, de nombreux couchages sont disponibles sur place. La salle disposait de tous nos critères pour le mariage. Le repas du soir était très bien, presque tout le monde était satisfait. Le service et la cuisson des viandes parfaits.

NEGATIFS
Mais tous cela a un prix, en effet les prix sont très élevés.
Pour le traiteur vous n’avez pas le choix, et c’est jusqu'à deux fois plus cher qu’ailleurs. Le buffet du dimanche que nous avons payé 15 euros par personne était hors de prix pour ce qu’on nous a servi : des viandes froides avec peu de choix, avec plus de gras que de viande, qui ne donnaient pas envie…Bref c’est du vol.
Pour le soir forcement on vous impose un droit de bouchon très cher (environ 6 euro par personne présente) si vous voulez vos vins, pas forcement légal, et si vous ne dites rien on vous en fait payer un autre pour le buffet du dimanche midi, tout est bon pour vous prendre de l’argent.
Le prix des gites reste excessif : 35 euros par personne c’est très cher (dans un hôtel formule 1 : 33 euros pour 3 couchages), tout comme les Tipis à 20 euro par personne pour dormir à 6 sous une toile sur un matelas humide… Et cerise sur le gâteau on vous fait encore payer l’électricité…
Cette salle profite de son quasi-monopole pour faire des prix élevés, car peu de salles peuvent loger la plupart des invités sur place dans un cadre sympa.
On ne peut pas négocier grand chose, même quand vous réservez presque toutes les prestations sur place.
Les contacts avec la direction ne sont pas si roses que ce qu’on peut lire dans d’autres commentaires.

Une note mauvaise mérité par certains points et pour équilibrer les probables faux avis trop positifs précédents sur cette salle.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lorraine
Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons fêté notre mariage au Clos Malpré: après-midi du samedi avec des jeux au grand air, repas et soirée dansante du samedi soir, coucher de 60 personnes et buffet le dimanche midi. Nous voulions une organisation simple, une ambiance à la fois conviviale et raffinée et nous n'avons pas été déçus!
Accueil chaleureux et patient avec toutes les explications nécessaires.
Service impeccable et prévenant (la mariée a oublié d'allumer les bougies sur les tables du soir, le personnel l'a fait; nous avons pu garder les clés de la salle pour décorer aussi tard que nécessaire le vendredi soir; nous avons déposé les victuailles pour le petit déjeuner de nos invités dès le vendredi; accès à un frigo l'après-midi... la perfection dans le détail!)
Nourriture réellement bonne (je me souviens notamment du fois gras, de la volaille et des gâteaux)
Draps fournis et lits faits.
Aspect pratique non négligeable: vos invités ayant profité de la soirée ne reprennent pas la route.
Cadre magnifique (verdure vosgienne, terrain de foot, balades,...)
Un sans faute grâce au Clos Malpré. Vous n'avez qu'à vous occuper de votre déco, le Clos Malpré s'occupe de tout (pas besoin de courir et de combiner un traiteur, un hébergement, une salle de réception,...)!
Nos invités étaient ravis et nous ne regrettons aucun détail de notre mariage, n'hésitez pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ST REMY
Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons fait appel au Clos Malpré pour organiser notre mariage et c'était magique. Nous nous sommes occupés de rien, et tout s'est déroulé à la perfection, pas de fausse note.
Les plats étaient aussi beaux que bons. Nous n'avons eu que des compliments sur la pièce montée.
Nous étions environ 90 personnes avec 10 tables rondes, 1 table pour 10 enfants et un orchestre. La salle était suffisamment grande pour s'amuser et danser.
Tous nos invités étaient ravis de pouvoir faire la fête et de dormir sur place. Nous avions mêmes certaines personnes qui étaient venues en camping car. Nous recommandons vivement ce site.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avions loué tous les chalets pour un W.E. en famille soit 57 personnes.
Hébergement 4 étoiles dans certains chalets avec sdb privative ou 2 étoiles avec douche et W.C. Très propre, draps fournis, calme, cuisine privative.
Services selon vos souhaits; repas avec traiteur dans une grande salle avec vue sur la vallée, petits déjeuners compris ou non. Tout est à la carte selon vos souhaits.
Site internet très complet avec tarifs, photos, options.
Accueil très professionnel, service impeccable.
Nombreuses animations sur place: terrain boules, volley, table ping pong, paint ball pour les ados payant, marche pour les anciens, visite de l'abbaye de Senones
A RECOMMANDER

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
patchimichel
Avis écrit le 9 juin 2010

La première fois que j'y suis allé, j'ai organisé le nouvel an du 01/01/1993 avec une vingtaine d'amis. Ensuite j'ai récidivé à 4 reprises pour des événements familiaux dont le dernier pour les 90 ans d'un membre de ma famille. A chaque fois, y compris en 2003 où nous étions une cinquantaine, l'accueil, le confort, la restauration livrée dans le chalet (avec un choix de plats pour toutes les bourses), le service de chambre à notre départ, ont été plébiscité par tous les convives. L'espace de jeux pour les enfants ne nécessite pas une surveillance accrue. Il ne faut pas oublier non plus la possibilité des balades où, en grimpant un peu (ce sont les Vosges quand même !!) on domine toute la vallée de Senones... Si vous avez bien marché et un peu fatigué vous apprécierez le douillet et le calme des chambres. Les repas peuvent aussi se prendre à l'extérieur avec barbecue à disposition et tables de pique nique. Depuis environ 2 ans, les hôtes peuvent vous fournir de la bière "verte" de leur production qui se nomme "Le Sorcier" . A ce sujet, j'ai remarqué que les femmes l'ont très appréciée et même par celles qui ne consomment jamais de bière. Une chose est certaine, quand on s'y rend une première fois, on ne peut pas faire autrement que d'y retourner.. Bon séjour et profitez bien des Vosges !! Michel de Nancy (54)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Belges dans les Vosges
Avis écrit le 27 mai 2010

Notre séjour au Clos Malpré restera pour nous une experience inoubliable! Nous habitons Liège et nous avons passé une excellente semaine entre amis !!!! Nous avons été agréablement surpris à de nombreuses reprises: Nous avons mis seulement quatre petites heures (nous avons pris l'autoroute celui-ci est sans péage !) pour nous rendre dans un superbe établissement!! Nous avons profité de nombreuses activités tel que le vélo, promenade, mini-golf, tennis couvert, volley.... dans un cadre somptueux... Un gîte vraiment superbe et confortable en plein coeur de la verdure, du calme et de la forêt. Bref que du bonheur ce séjour à recommencer au plus vite et à recommander !! Merci à toute l'équipe du CLOS MALPRé !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Senones ou ses environs
Auberge de la Cholotte
N° 1 sur 2 à Senones
Au Bon Gite
Au Bon Gite
N° 2 sur 2 à Senones

Vous connaissez Le Clos Malpre ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Malpre

Établissement : Le Clos Malpre
Adresse: 35 la Combe, 88210 Senones, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Senones
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Senones
Résidences touristiques Clos Malpré et La Forain à Senones (vosges) Un ensemble de 7 vastes chalets et un grand gîte de séjour pour l'accueil touristique, festif et sportif, ouvert toute l'année. La spécificité de l'établissement est un accueil pour les groupes familiaux, séminaires, groupe associatif à partir de 12 personnes et jusque 200. Chaque grand chalet est indépendant et dispose de 4 à 10 chambres, séjour salon, cuisine tout équipée, terrasses. Chambres la plupart équipées de TV et sanitaires. Le vaste gîte de séjour dispose de deux étages de chambres (jusque 70 pers.) une salle auberge, un ensemble privatisée pour le groupe. La gestion libre est possible jusque 40 personnes et au delà nous proposons de belles salles de restauration gratuite avec nos prestations et un large choix de menus à partir de 18 € tout compris. Une équipe hôtelière se met au service des groupes pour finaliser les accueils - cousinade, mariage, enterrement de vie de garçons, groupe sportif, séminaire d'entreprise. Nos accueils bénéficient de labels et agrément jeunesse et sports, éducation nationale, PMI et nos cuisines sont agréés C.E.. Nous disposons d'un centre de loisirs sportifs avec : - gymnase tout équipé de plus de 1200 m² - terrains de sports - location de vtt et raquettes à neige - sentiers de randonnée avec accès libre à nos cartes et réservation de guide - sentiers gourmands avec la visite de fermes et achat de produits du terroir. - un village de tipis pour un accueil groupe en pleine nature. La résidence se situe sur le massif vosgien à 500 mètres d'altitude et à 20 km du plus grand lac vosgien. ... plus   moins
Hotel Le Clos Malpre Senones
Le Clos Malpre Senones, Vosges