“Pour un mariage convivial en plein coeur des Vosges”
Avis sur Le Clos Malpre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senones.
Le Clos Malpre
Paris, Ile-de-France, France
“Pour un mariage convivial en plein coeur des Vosges”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le repas fut excellent, le service également. Nous entendons encore parler de la cassolette d'escargots et du feuilleté du sot l'y laisse :-) Nous nous sommes sentis totalement chouchoutés.
Sans parler de la vue... le lever de soleil sur la piste de danse... mémorable pour tous les derniers couchés !
Les chalets sur place nous ont permis de profiter des invités plusieurs jours et très rassurant de savoir que personne ne reprend la voiture !
Nous nous sommes sentis comme chez nous tout le long et c'est très important dans ces moments.
C'était génial !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Belges dans les Vosges
Avis écrit le 29 juillet 2012

Tout était parfait, un mariage réussi à 100%. Je suis venue spécialement de Liège pour faire mon mariage, bon s'est vrai ma famille est vosgienne. Une salle magnifique à notre disposition dès le vendredi pour la décoration personnelle, nous n'avons rien d'autre à faire que la déco puisque l'ensemble de l'équipe du Clos Malpré prend en charge les tables, les nappes etc... Nous avons fait l'apéritif sur la grande terrasse abritée qui domine la vallée, c'est magnifique et la bière du Sorcier est trop bonne, je vous garantis que les fûts se vident vite. Pour la soirée, un grand nombre de serveurs permet de garder un rythme avec un service stylé. On imaginait pas un si bon repas et la pièce montée Alliance est magnifique, encore bravo à la superbe du buffet de dessert. Le soir, nous avons apprécié le confort d'une salle climatisée, une salle remise au propre le lendemain pour notre buffet rien à faire plus qu'à passer à table, tout est rangé . Il n'y a rien à reprocher même pas le forfait boisson qui nous permet d'apporter tous nos boissons et ca vous ne le trouvez pas dans d'autres restaurants.
Le seul problème c'est que tout passe trop vite, encore heureusement on dort sur place et le lendemain c'est comme une deuxième fête. Les chalets sont super propres avec de belles chambres avec douches ou baignoires, nos amis sont repartis que le lundi matin et ont apprécié de rester sur place.
Merci à ce bel établissement d'avoir réalisé mon rêve, merci au chef de cuisine et à M. Hal. pour sa patience dans notre dossier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Un mariage comme dans mes plus beau rêve !!! L'organisation de la soirée à été vraiment très bien, tout c'est passé comme prévu. Les invités été enchantés et nous aussi par la même occasion. L'acceuil, la salle, le service, l'hébergement et le buffet du lendemain tout était à la hauteur de nos espérances. Je suis vraiment heureuse d'avoir réaliser mon mariage au clos malprès. Et je tiens à remercier toute l'équipe du clos malprès pour leur professionalisme et leur gentillesse. Je vous recommande vivement cet endroit si vous voulez que votre mariage soit réussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Notre mariage fut un succès à tout points de vue.
Le service est parfait et très attentionné notamment pour la table des mariés.
Le cadre est exceptionnel avec des couchages 3 étoiles Wifi, sdb dans chaque chambre.
Nos prestations du lendemain avec repas dans la même salle et activités sportives autour du gymnase est très adapté.
Le prix est largement abordable avec ces différents menus adapté au budget de chacun.
Je pene que G.G.avec son avis a confondu l'organisation de son enterrement de vie de garçon et son mariage. Le droit de bouchon est noraml si l'on veut apporterses boissons. On est pas dans une salle municipale...
On remercie toute l'équipe administrative, de service et des cuisines (Le daim est magnifique pour cette occasion) pour cette organisation irréprochable.

A bientôt pour nos futurs anniversaire de mariage, communion, bâpteme....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
BM
Avis écrit le 21 juillet 2012

POSITIFS:
Notre mariage s’est très bien déroulé. Les contacts avec le responsable Mr A. ont été parfaits : très sympathique et compréhensif.
Le cadre est bien, de nombreux couchages sont disponibles sur place. La salle disposait de tous nos critères pour le mariage. Le repas du soir était très bien, presque tout le monde était satisfait. Le service et la cuisson des viandes parfaits.

NEGATIFS
Mais tous cela a un prix, en effet les prix sont très élevés.
Pour le traiteur vous n’avez pas le choix, et c’est jusqu'à deux fois plus cher qu’ailleurs. Le buffet du dimanche que nous avons payé 15 euros par personne était hors de prix pour ce qu’on nous a servi : des viandes froides avec peu de choix, avec plus de gras que de viande, qui ne donnaient pas envie…Bref c’est du vol.
Pour le soir forcement on vous impose un droit de bouchon très cher (environ 6 euro par personne présente) si vous voulez vos vins, pas forcement légal, et si vous ne dites rien on vous en fait payer un autre pour le buffet du dimanche midi, tout est bon pour vous prendre de l’argent.
Le prix des gites reste excessif : 35 euros par personne c’est très cher (dans un hôtel formule 1 : 33 euros pour 3 couchages), tout comme les Tipis à 20 euro par personne pour dormir à 6 sous une toile sur un matelas humide… Et cerise sur le gâteau on vous fait encore payer l’électricité…
Cette salle profite de son quasi-monopole pour faire des prix élevés, car peu de salles peuvent loger la plupart des invités sur place dans un cadre sympa.
On ne peut pas négocier grand chose, même quand vous réservez presque toutes les prestations sur place.
Les contacts avec la direction ne sont pas si roses que ce qu’on peut lire dans d’autres commentaires.

Une note mauvaise mérité par certains points et pour équilibrer les probables faux avis trop positifs précédents sur cette salle.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lorraine
Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons fêté notre mariage au Clos Malpré: après-midi du samedi avec des jeux au grand air, repas et soirée dansante du samedi soir, coucher de 60 personnes et buffet le dimanche midi. Nous voulions une organisation simple, une ambiance à la fois conviviale et raffinée et nous n'avons pas été déçus!
Accueil chaleureux et patient avec toutes les explications nécessaires.
Service impeccable et prévenant (la mariée a oublié d'allumer les bougies sur les tables du soir, le personnel l'a fait; nous avons pu garder les clés de la salle pour décorer aussi tard que nécessaire le vendredi soir; nous avons déposé les victuailles pour le petit déjeuner de nos invités dès le vendredi; accès à un frigo l'après-midi... la perfection dans le détail!)
Nourriture réellement bonne (je me souviens notamment du fois gras, de la volaille et des gâteaux)
Draps fournis et lits faits.
Aspect pratique non négligeable: vos invités ayant profité de la soirée ne reprennent pas la route.
Cadre magnifique (verdure vosgienne, terrain de foot, balades,...)
Un sans faute grâce au Clos Malpré. Vous n'avez qu'à vous occuper de votre déco, le Clos Malpré s'occupe de tout (pas besoin de courir et de combiner un traiteur, un hébergement, une salle de réception,...)!
Nos invités étaient ravis et nous ne regrettons aucun détail de notre mariage, n'hésitez pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ST REMY
Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons fait appel au Clos Malpré pour organiser notre mariage et c'était magique. Nous nous sommes occupés de rien, et tout s'est déroulé à la perfection, pas de fausse note.
Les plats étaient aussi beaux que bons. Nous n'avons eu que des compliments sur la pièce montée.
Nous étions environ 90 personnes avec 10 tables rondes, 1 table pour 10 enfants et un orchestre. La salle était suffisamment grande pour s'amuser et danser.
Tous nos invités étaient ravis de pouvoir faire la fête et de dormir sur place. Nous avions mêmes certaines personnes qui étaient venues en camping car. Nous recommandons vivement ce site.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Senones ou ses environs
Auberge de la Cholotte
N° 1 sur 2 à Senones
Au Bon Gite
Au Bon Gite
N° 2 sur 2 à Senones

Vous connaissez Le Clos Malpre ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Malpre

Établissement : Le Clos Malpre
Adresse: 35 la Combe, 88210 Senones, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Senones
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Senones
Résidences touristiques Clos Malpré et La Forain à Senones (vosges) Un ensemble de 7 vastes chalets et un grand gîte de séjour pour l'accueil touristique, festif et sportif, ouvert toute l'année. La spécificité de l'établissement est un accueil pour les groupes familiaux, séminaires, groupe associatif à partir de 12 personnes et jusque 200. Chaque grand chalet est indépendant et dispose de 4 à 10 chambres, séjour salon, cuisine tout équipée, terrasses. Chambres la plupart équipées de TV et sanitaires. Le vaste gîte de séjour dispose de deux étages de chambres (jusque 70 pers.) une salle auberge, un ensemble privatisée pour le groupe. La gestion libre est possible jusque 40 personnes et au delà nous proposons de belles salles de restauration gratuite avec nos prestations et un large choix de menus à partir de 18 € tout compris. Une équipe hôtelière se met au service des groupes pour finaliser les accueils - cousinade, mariage, enterrement de vie de garçons, groupe sportif, séminaire d'entreprise. Nos accueils bénéficient de labels et agrément jeunesse et sports, éducation nationale, PMI et nos cuisines sont agréés C.E.. Nous disposons d'un centre de loisirs sportifs avec : - gymnase tout équipé de plus de 1200 m² - terrains de sports - location de vtt et raquettes à neige - sentiers de randonnée avec accès libre à nos cartes et réservation de guide - sentiers gourmands avec la visite de fermes et achat de produits du terroir. - un village de tipis pour un accueil groupe en pleine nature. La résidence se situe sur le massif vosgien à 500 mètres d'altitude et à 20 km du plus grand lac vosgien. ... plus   moins
Hotel Le Clos Malpre Senones
Le Clos Malpre Senones, Vosges