Le Clos Malpré
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senones
Voir les hôtels disponibles
Hotel Restaurant des Lacs(Celles-sur-Plaine)
La Belle Vue(Saulxures)
Campanile Saint Die(Saint-Die-des-Vosges)
  • Parking gratuit
Bar Hotel De France(Saint-Die-des-Vosges)
  • Bar/lounge
Hotel du Parc(Saint-Die-des-Vosges)
  • Restaurant
Hotel Le Globe(Saint-Die-des-Vosges)
  • Bar/lounge
Ibis Saint Die Des Vosges(Saint-Die-des-Vosges)
  • Restaurant
Ibis Budget Saint Die des Vosges(Saint-Die-des-Vosges)
Hôtel Beausejour(Saint-Die-des-Vosges)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2013

Le repas fut excellent, le service également. Nous entendons encore parler de la cassolette d'escargots et du feuilleté du sot l'y laisse :-) Nous nous sommes sentis totalement chouchoutés.
Sans parler de la vue... le lever de soleil sur la piste de danse... mémorable pour tous les derniers couchés !
Les chalets sur place nous ont permis de profiter des invités plusieurs jours et très rassurant de savoir que personne ne reprend la voiture !
Nous nous sommes sentis comme chez nous tout le long et c'est très important dans ces moments.
C'était génial !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Tout était parfait, un mariage réussi à 100%. Je suis venue spécialement de Liège pour faire mon mariage, bon s'est vrai ma famille est vosgienne. Une salle magnifique à notre disposition dès le vendredi pour la décoration personnelle, nous n'avons rien d'autre à faire que la déco puisque l'ensemble de l'équipe du Clos Malpré prend en charge les tables, les nappes etc... Nous avons fait l'apéritif sur la grande terrasse abritée qui domine la vallée, c'est magnifique et la bière du Sorcier est trop bonne, je vous garantis que les fûts se vident vite. Pour la soirée, un grand nombre de serveurs permet de garder un rythme avec un service stylé. On imaginait pas un si bon repas et la pièce montée Alliance est magnifique, encore bravo à la superbe du buffet de dessert. Le soir, nous avons apprécié le confort d'une salle climatisée, une salle remise au propre le lendemain pour notre buffet rien à faire plus qu'à passer à table, tout est rangé . Il n'y a rien à reprocher même pas le forfait boisson qui nous permet d'apporter tous nos boissons et ca vous ne le trouvez pas dans d'autres restaurants.
Le seul problème c'est que tout passe trop vite, encore heureusement on dort sur place et le lendemain c'est comme une deuxième fête. Les chalets sont super propres avec de belles chambres avec douches ou baignoires, nos amis sont repartis que le lundi matin et ont apprécié de rester sur place.
Merci à ce bel établissement d'avoir réalisé mon rêve, merci au chef de cuisine et à M. Hal. pour sa patience dans notre dossier.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Un mariage comme dans mes plus beau rêve !!! L'organisation de la soirée à été vraiment très bien, tout c'est passé comme prévu. Les invités été enchantés et nous aussi par la même occasion. L'acceuil, la salle, le service, l'hébergement et le buffet du lendemain tout était à la hauteur de nos espérances. Je suis vraiment heureuse d'avoir réaliser mon mariage au clos malprès. Et je tiens à remercier toute l'équipe du clos malprès pour leur professionalisme et leur gentillesse. Je vous recommande vivement cet endroit si vous voulez que votre mariage soit réussi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Notre mariage fut un succès à tout points de vue.
Le service est parfait et très attentionné notamment pour la table des mariés.
Le cadre est exceptionnel avec des couchages 3 étoiles Wifi, sdb dans chaque chambre.
Nos prestations du lendemain avec repas dans la même salle et activités sportives autour du gymnase est très adapté.
Le prix est largement abordable avec ces différents menus adapté au budget de chacun.
Je pene que G.G.avec son avis a confondu l'organisation de son enterrement de vie de garçon et son mariage. Le droit de bouchon est noraml si l'on veut apporterses boissons. On est pas dans une salle municipale...
On remercie toute l'équipe administrative, de service et des cuisines (Le daim est magnifique pour cette occasion) pour cette organisation irréprochable.

A bientôt pour nos futurs anniversaire de mariage, communion, bâpteme....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

POSITIFS:
Notre mariage s’est très bien déroulé. Les contacts avec le responsable Mr A. ont été parfaits : très sympathique et compréhensif.
Le cadre est bien, de nombreux couchages sont disponibles sur place. La salle disposait de tous nos critères pour le mariage. Le repas du soir était très bien, presque tout le monde était satisfait. Le service et la cuisson des viandes parfaits.

NEGATIFS
Mais tous cela a un prix, en effet les prix sont très élevés.
Pour le traiteur vous n’avez pas le choix, et c’est jusqu'à deux fois plus cher qu’ailleurs. Le buffet du dimanche que nous avons payé 15 euros par personne était hors de prix pour ce qu’on nous a servi : des viandes froides avec peu de choix, avec plus de gras que de viande, qui ne donnaient pas envie…Bref c’est du vol.
Pour le soir forcement on vous impose un droit de bouchon très cher (environ 6 euro par personne présente) si vous voulez vos vins, pas forcement légal, et si vous ne dites rien on vous en fait payer un autre pour le buffet du dimanche midi, tout est bon pour vous prendre de l’argent.
Le prix des gites reste excessif : 35 euros par personne c’est très cher (dans un hôtel formule 1 : 33 euros pour 3 couchages), tout comme les Tipis à 20 euro par personne pour dormir à 6 sous une toile sur un matelas humide… Et cerise sur le gâteau on vous fait encore payer l’électricité…
Cette salle profite de son quasi-monopole pour faire des prix élevés, car peu de salles peuvent loger la plupart des invités sur place dans un cadre sympa.
On ne peut pas négocier grand chose, même quand vous réservez presque toutes les prestations sur place.
Les contacts avec la direction ne sont pas si roses que ce qu’on peut lire dans d’autres commentaires.

Une note mauvaise mérité par certains points et pour équilibrer les probables faux avis trop positifs précédents sur cette salle.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis