“Mariage Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Malpre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senones
Le Clos Malpre
Le Clos Malpre a été ajouté à vos Favoris
Épinal, France
“Mariage Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons organisé notre mariage durant tout le week end de la Pentecôte. Nous avions entièrement privatisé le site durant 3 jours pour l'occasion, nos 142 invités et 19 enfants venant d'Europe et de la France entière. Chacun a été ravi de pouvoir loger sur place. Vu le nombre d'invités nous avons également loué 2 chalets du site de La Forain, avec organisation de navettes en taxi dans la nuit. Très apprécié de chacun pour pouvoir profiter de la fête. Les chambres et différents chalets sont très bien équipés et agencés. La salle de réception et la terrasse sont magnifiques et très bien exposés. La climatisation était appréciable par ce week end de grandes chaleurs. Malgré le nombre d'invités, nous avons pu danser et nous amuser toute la nuit, la salle étant très spacieuse et bien agencée par les équipes avec les tables rondes. Nous avons pu réaliser une surprise pour nos invités, avec un lâcher de lanterne volante, magnifique ! ( Pas autorisé sur tous les sites ).
Nous avons également profité du terrain avec les tipis le dimanche pour organiser des jeux en famille. Le cadre verdoyant et le calme sont exceptionnels ! Les photos réalisées ressemblent à des photos de vacances. Nous avons réalisé un immense barbecue le dimanche soir sur la terrasse avec mise à disposition des viandes, salades et couverts.
L'équipe qui nous a aidé à préparer cet évènement est d'une extrême gentille, très serviable et toujours disponible. Les différents repas préparés avec soin par les chefs ont comblés chacun de nos invités.
En résumé absolument rien à dire, tout était parfait ! Nous garderons un souvenir inoubliable de ce week end ! Nos invités réclament déjà de fêter nos anniversaires de mariage sur ce site ... tous les ans ... :-)
Merci encore à toute l'équipe d' avoir participé à la concrétisation impeccable de notre mariage !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons organisé une Cousinade durant le weekend du 14/07/2014 et aussi bien notre famille que, nous équipe organisatrice, avons été enchantés par ce site. Notre fête s'est déroulée au site la Forain (privatisé pour notre évènement) ce qui est un atout non négligeable.
Confort et propreté des lieux et des équipements, équipe professionnelle, efficace, d'une extrême gentillesse et aux petits soins de ses clients. Un seul mot: MERCI!!!

Les chefs nous ont proposé des repas de qualité et correspondants à nos attentes. Très réactifs et très compréhensifs, ce fût un réel plaisir d'organiser ce séjour.
Merci également à toute l'équipe commerciale pour leurs conseils, leur aide et leur réactivité face à nos demandes les plus pointues :-))

Nous recommandons vivement ce lieu pour l'organisation de petits ou grands évènements!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons fêté nos 30 ans de mariage en famille et avec des amis au Clos Malpré.
Notre famille venait d'un peu partout en France, tout le monde a trouvé le site très beau, avec une vue superbe.
Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil et du service, des personnes agréables et souriantes.
Les ados ont dormi dans les tipis, ils étaient ravis, ils ont fait un feu de camp et se sont vraiment bien amusés.
Le repas était délicieux et l'hébergement très correct, avec salle de bain et WC dans chaque chambre.
Nous recommandons vraiment cet endroit pour organiser des fêtes ou des mariages;

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un repas très apprécié. Un personnel très sympathique. Un cadre idyllique. Une salle de réception bien équipée. Bref, une qualité de prestation excellente et un événement à la hauteur de toutes les espérances.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le repas fut excellent, le service également. Nous entendons encore parler de la cassolette d'escargots et du feuilleté du sot l'y laisse :-) Nous nous sommes sentis totalement chouchoutés.
Sans parler de la vue... le lever de soleil sur la piste de danse... mémorable pour tous les derniers couchés !
Les chalets sur place nous ont permis de profiter des invités plusieurs jours et très rassurant de savoir que personne ne reprend la voiture !
Nous nous sommes sentis comme chez nous tout le long et c'est très important dans ces moments.
C'était génial !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belges dans les Vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Tout était parfait, un mariage réussi à 100%. Je suis venue spécialement de Liège pour faire mon mariage, bon s'est vrai ma famille est vosgienne. Une salle magnifique à notre disposition dès le vendredi pour la décoration personnelle, nous n'avons rien d'autre à faire que la déco puisque l'ensemble de l'équipe du Clos Malpré prend en charge les tables, les nappes etc... Nous avons fait l'apéritif sur la grande terrasse abritée qui domine la vallée, c'est magnifique et la bière du Sorcier est trop bonne, je vous garantis que les fûts se vident vite. Pour la soirée, un grand nombre de serveurs permet de garder un rythme avec un service stylé. On imaginait pas un si bon repas et la pièce montée Alliance est magnifique, encore bravo à la superbe du buffet de dessert. Le soir, nous avons apprécié le confort d'une salle climatisée, une salle remise au propre le lendemain pour notre buffet rien à faire plus qu'à passer à table, tout est rangé . Il n'y a rien à reprocher même pas le forfait boisson qui nous permet d'apporter tous nos boissons et ca vous ne le trouvez pas dans d'autres restaurants.
Le seul problème c'est que tout passe trop vite, encore heureusement on dort sur place et le lendemain c'est comme une deuxième fête. Les chalets sont super propres avec de belles chambres avec douches ou baignoires, nos amis sont repartis que le lundi matin et ont apprécié de rester sur place.
Merci à ce bel établissement d'avoir réalisé mon rêve, merci au chef de cuisine et à M. Hal. pour sa patience dans notre dossier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un mariage comme dans mes plus beau rêve !!! L'organisation de la soirée à été vraiment très bien, tout c'est passé comme prévu. Les invités été enchantés et nous aussi par la même occasion. L'acceuil, la salle, le service, l'hébergement et le buffet du lendemain tout était à la hauteur de nos espérances. Je suis vraiment heureuse d'avoir réaliser mon mariage au clos malprès. Et je tiens à remercier toute l'équipe du clos malprès pour leur professionalisme et leur gentillesse. Je vous recommande vivement cet endroit si vous voulez que votre mariage soit réussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Senones ou ses environs
Hotel Restaurant Le Chalet
N° 1 sur 2 à Senones
Au Bon Gite
Au Bon Gite
N° 2 sur 2 à Senones

Vous connaissez Le Clos Malpre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Malpre

Établissement : Le Clos Malpre
Adresse: 35 la Combe, 88210 Senones, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Senones
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Senones
Résidences touristiques Clos Malpré et La Forain à Senones (vosges) Un ensemble de 7 vastes chalets et un grand gîte de séjour pour l'accueil touristique, festif et sportif, ouvert toute l'année. La spécificité de l'établissement est un accueil pour les groupes familiaux, séminaires, groupe associatif à partir de 12 personnes et jusque 200. Chaque grand chalet est indépendant et dispose de 4 à 10 chambres, séjour salon, cuisine tout équipée, terrasses. Chambres la plupart équipées de TV et sanitaires. Le vaste gîte de séjour dispose de deux étages de chambres (jusque 70 pers.) une salle auberge, un ensemble privatisée pour le groupe. La gestion libre est possible jusque 40 personnes et au delà nous proposons de belles salles de restauration gratuite avec nos prestations et un large choix de menus à partir de 18 € tout compris. Une équipe hôtelière se met au service des groupes pour finaliser les accueils - cousinade, mariage, enterrement de vie de garçons, groupe sportif, séminaire d'entreprise. Nos accueils bénéficient de labels et agrément jeunesse et sports, éducation nationale, PMI et nos cuisines sont agréés C.E.. Nous disposons d'un centre de loisirs sportifs avec : - gymnase tout équipé de plus de 1200 m² - terrains de sports - location de vtt et raquettes à neige - sentiers de randonnée avec accès libre à nos cartes et réservation de guide - sentiers gourmands avec la visite de fermes et achat de produits du terroir. - un village de tipis pour un accueil groupe en pleine nature. La résidence se situe sur le massif vosgien à 500 mètres d'altitude et à 20 km du plus grand lac vosgien. ... plus   moins
Hotel Le Clos Malpre Senones
Le Clos Malpre Senones, Vosges