“Merite le détour”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Senones
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013

Cuisine moderne tout un gardant un certain classisme
Je vais 3 ou 4 fois par an de ce restaurant et à chaque passage je suis enchantée le croustillant de pigeon est juste excellent le prix des menus comme de la carte est correct ainsi que la carte des vins
Il faut réserver surtout la semaine à midi où il y a un menu du jour à petit prix mais qui semble très bien servi

Avis publié : 8 octobre 2013

La décoration du restaurant est moderne, rien à dire sur la cuisine. Les filets de truite sont très bons, tout comme le mille feuille. Par contre, l'accueil pourrait être plus chaleureux. Aucune des 2 serveuses ne m'a demandé si j'avais apprécié les plats. Par contre, les habitués ont eu droit à plus d'attention. Pour figurer au Michelin, il va falloir résoudre ce problème.

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous recommandons vivement cette table vosgienne qui mériterait une reconnaissance Michelin ! Dernier dîner d'il y a quelques jours : capaccio de lotte fumée... st jacques servies dans leur coquille, cuisson parfaite. M. THOMAS nous surprend et nous régale à chacun de nos passages. Bravo

Avis publié : 2 juin 2013

que ce soit le menu quotidien ou la carte, voici un lieu qui mérite le détour. merci pour cette bonne cuisine. les produits sont excellent et la cuisine parfaite

Avis publié : 4 janvier 2013

Restauration gastronomique et hotel comfortble, accueil chaleureux !!!
On attend impatiemment la "3ème ETOILE" .... pour 2013. Meilleurs Voeux

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Gite ont aussi consulté

Pierre-Percée, Meurthe-et-Moselle
Raon-l'Etape, Vosges

Pierre-Percée, Meurthe-et-Moselle
Moyenmoutier, Vosges

Vous connaissez Au Bon Gite ?