“L'art de recevoir et de régaler”
Avis sur Au Bon Gite

Au Bon Gite
Avis publié : 4 janvier 2013

Si vous appréciez un acceuil chaleureux et une literie de qualité accompagné d'une restauration gastronomique ... pourquoi attendre ? Vous aurez rapidement compris que vous êtes à la bonne adresse et ne pourrez résister d'y revenir. Excellent séjour à Vous !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 août 2012

certains pourront trouver l'accueil frais, mais ce doit être cohérent avec la qualité des produits dans l'assiette : du frais, et de la qualité !!
Une table qui mérite le détour, des assiettes bien présentées, des cuissons bien maitrisées, une carte des vins bien constituée.
si lors du dernier passage nous n'avons fait que profiter de la table, les chambres dans lesquelles j'ai profité de l'hébergement étaient propres et simples.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Au Bon Gite ?

Informations supplémentaires concernant Au Bon Gite

Adresse: 3 Place Vautrin, 88210 Senones, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Senones
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Senones
Catégorie de prix : 63€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bon Gite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Gite Senones, Vosges