“Noel magique dans les vosges” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Marion

La Ferme de Marion
“Noel magique dans les vosges”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

La Ferme de Marion prés de Saint Dié

Mon mari et moi souhaitions nous éloigner de Paris pour la fin d'année. Nous recherchions un peu de calme et confort prés de notre famille à Nancy sans être chez eux.
Par l'intermediaire d'amis du tennis, on a eu connaissance de la ferme de Marion, une ancienne championne de tennis, qui a retapé une grande maison, il y a quelques années avec son mari.
C'est prés de Saint Dié, en lisière de foret, perdu dans la montagne, une jolie maison bleue avec 4 ou 5 belles chambres confortables sur la vallée. C'est Marion qui nous a accueilli; elle nous a conduit dans une gande chambre orangée avec un lit à baldaquin au 1er étage. Le volume de cette pièce était bien adapté à notre recherche de calme. C'était trés confortable!
Le soir, Marie , la fille de Marion, avait préparé une soupe de pois cassés et de la tarte tatin. D'autres personnes venant de Belgique partageaient la ferme avec leurs enfants. Ils étaient plutôt sympas. On a tous diné ensemble autour d'une grande table, Marie et Marion se sont jointes à nous: C'était génial! on s'est couché vers 11 heures ravis de notre soirée.
Le lendemain vers midi, on a fait une grande balade dans la foret qui est au bout du jardin: 3 heures de bonne marche dans des chemins balisés, mais sans voir ame qui vive. Au retour, la maison bien chauffée au feu de bois, nous accueillait et un bon bain bien chaud terminait cette journée de vacances. Marion est trés agréable à vivre et sa maison est à son image, belle et chaleureuse.
Voilà un week end magique, volé à la morosité ambiante, voilà comment je conçois des petits week end tranquilles à 2.
C'est pas loin de Paris avec le TGV et on se nettoie la tête en 48 heures. Merci Marion.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Senones ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Au Cœur des Lacs
Au Cœur des Lacs
N° 1 sur 22 à Gérardmer

Vous connaissez La Ferme de Marion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marion

Établissement : La Ferme de Marion
Adresse: 17, Ban de Sapt Nayemont, 88210 Senones, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Senones
Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Senones
Venez vous ressourcer dans un authentique village au coeur de la forêt vosgienne. Calme et apaisement vous y attendent. Marie et Yalon vous accueilleront dans une ancienne ferme pleine de charme, nichée dans un écrin de verdure au bord d'un petit étang. Vous retrouverez les plaisirs simples d'un feu de cheminée et pourrez profiter d'un moment de détente au bord de la piscine. Pour les plus sportifs vous retrouverez toute votre énergie avec les cours de tennis et de yoga de Marion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De Marion Senones, Vosges