“Une parenthèse enchantée, dans la maison du bonheur” 5 5 étoiles

La Ferme de Marion a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Marion
17, Ban de Sapt Nayemont, 88210 Senones, France   |
Strasbourg
“Une parenthèse enchantée, dans la maison du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une bâtisse exceptionnelle et un couple d'hôtes à la fois discrets et délicieux dans un cadre magnifique...
5 chambres toutes équipées de salles de bain, joliment décorées et une pièce de vie autour d'une grande cheminée, à tomber par terre.
Un terrain de tennis, une piscine, des menus absolument merveilleux concoctés de main de maître avec des produits savoureux et de la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

un bel endroit perdu dans les vosfges à l'écart des chemins battus tenu par une jeune femme agréable et vive . Trés bonne cuisine à table d'hotes...
Les salons décorés dans un style incroyable sont magnifiques
Il y a 3 ou 4 chambres et c'est idéal pour venir avec d'autres amis faire des promenades en foret...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

La Ferme de Marion prés de Saint Dié

Mon mari et moi souhaitions nous éloigner de Paris pour la fin d'année. Nous recherchions un peu de calme et confort prés de notre famille à Nancy sans être chez eux.
Par l'intermediaire d'amis du tennis, on a eu connaissance de la ferme de Marion, une ancienne championne de tennis, qui a retapé une grande maison, il y a quelques années avec son mari.
C'est prés de Saint Dié, en lisière de foret, perdu dans la montagne, une jolie maison bleue avec 4 ou 5 belles chambres confortables sur la vallée. C'est Marion qui nous a accueilli; elle nous a conduit dans une gande chambre orangée avec un lit à baldaquin au 1er étage. Le volume de cette pièce était bien adapté à notre recherche de calme. C'était trés confortable!
Le soir, Marie , la fille de Marion, avait préparé une soupe de pois cassés et de la tarte tatin. D'autres personnes venant de Belgique partageaient la ferme avec leurs enfants. Ils étaient plutôt sympas. On a tous diné ensemble autour d'une grande table, Marie et Marion se sont jointes à nous: C'était génial! on s'est couché vers 11 heures ravis de notre soirée.
Le lendemain vers midi, on a fait une grande balade dans la foret qui est au bout du jardin: 3 heures de bonne marche dans des chemins balisés, mais sans voir ame qui vive. Au retour, la maison bien chauffée au feu de bois, nous accueillait et un bon bain bien chaud terminait cette journée de vacances. Marion est trés agréable à vivre et sa maison est à son image, belle et chaleureuse.
Voilà un week end magique, volé à la morosité ambiante, voilà comment je conçois des petits week end tranquilles à 2.
C'est pas loin de Paris avec le TGV et on se nettoie la tête en 48 heures. Merci Marion.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Senones ou ses environs
Les jardins de Sophie
Les jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 21 à Gérardmer
Les Clés de Gerardmer
Les Clés de Gerardmer
N° 2 sur 21 à Gérardmer

Vous connaissez La Ferme de Marion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marion

Adresse: 17, Ban de Sapt Nayemont, 88210 Senones, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Senones
Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Senones
Fourchette de prix (par nuit):
Venez vous ressourcer dans un authentique village au coeur de la forêt vosgienne. Calme et apaisement vous y attendent. Marie et Yalon vous accueilleront dans une ancienne ferme pleine de charme, nichée dans un écrin de verdure au bord d'un petit étang. Vous retrouverez les plaisirs simples d'un feu de cheminée et pourrez profiter d'un moment de détente au bord de la piscine. Pour les plus sportifs vous retrouverez toute votre énergie avec les cours de tennis et de yoga de Marion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De Marion Senones, Vosges