“Un lieux idéale pour se reposer ”

et 1 autre site !
La Ferme de Marion
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Nous avons décide de prendre quelques jours de congés dans cette chambre d'hôte. Quelle superbe trouvaille !

Les chambres et la maison est vaste et meuble avec goût. La ferme est assez grande pour que l'on y soit a l'aise et dans une ambiance intime.
Nous avons été dans la belle chambre en bois.

Le petit déjeuner est fait maison et servi à des horaires extensibles ! Un vrai plaisir !

Les hôtes sont très accueillants, professionnels et chaleureux. Un vrai plaisir.

La ferme est dans la nature, on y est au calme et on peut y faire de la randonné sans s'éloigner .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2013

En pleine nature, dans une ferme authentique et confortable, en compagnie de Marie et Yalon, sincèrement sympathiques et accueillants ainsi que de leurs deux pétillantes petites filles, on déconnecte, on se repose, on prend le temps de vivre. C'est agréable d'y rester plusieurs jours pour apprécier le charme des lieux à l'intérieur comme à l'extérieur. A bientôt! Sara & Guy

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont charmantes!
Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé un agréable week end en famille. Chacun repartons enchantés par cet endroit chaleureux, dès les premiers instants on s'y sent bien! Nous sommes émerveillés par ces grands espaces où chaque détail raconte sa petite histoire, permettant également de conserver son intimité. Cet endroit nous laisse la possibilité de nous détendre au bord d une confortable piscine ou bien de flâner près de l étang. Un ensemble chapoté par des propriétaires très accueillants, qui prennent le temps d'être à nos petits soins..La prochaine fois, j opte pour un petit séjour en amoureux !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avions prévu de passer une semaine dans les Vosges en allant d'une maison d'hôtes à l'autre, et puis nous avons été tellement séduits par ce qui devait être notre première étape, que nous n'en avons plus bougé! La maison superbe, décorée de façon très originale et harmonieuse, le jardin avec son petit étang et ses beaux arbres, la piscine au milieu des fleurs et surtout la gentillesse de l'accueil de Marie et Yalon, tout en compétence et simplicité, la bonne cuisine bio, tout contribue à faire de cet endroit un petit paradis où nous retournerons sans aucun doute, dans cette partie des Vosges encore très authentique et préservée.
Rudi et

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Ferme très joliment aménagée avec multiples recoins où chacun trouve sa place .Tout le confort pour chacune des 5 chambres dont une familiale ,et structuration des nombreux espaces adaptée à des hôtes ne se connaissant pas au départ.Nombreuses pièces de vie et salons .Gigantesque espace dans l' ancienne grange avec hauts plafonds habillés d' anciennes poutres de bois ,mezzanine ,bar, tables bistro,piano ,tables basses et canapés...
Accueil tout aussi chaleureux et intéressant de Marie et yagon.Cuisine saine,très savoureuse , originale et riche en produits du terroir.
Grand jardin ouvert avec étang et prés verdoyant
Nombreuses possibilités de promenades aux alentours ,à une altitude de 850m,
Calme et sérénité des lieux ...hors du temps mais dans l' espace. Heureux d' avoir découvert cet endroit rempli de magie .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Une bâtisse exceptionnelle et un couple d'hôtes à la fois discrets et délicieux dans un cadre magnifique...
5 chambres toutes équipées de salles de bain, joliment décorées et une pièce de vie autour d'une grande cheminée, à tomber par terre.
Un terrain de tennis, une piscine, des menus absolument merveilleux concoctés de main de maître avec des produits savoureux et de la région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2009

un bel endroit perdu dans les vosfges à l'écart des chemins battus tenu par une jeune femme agréable et vive . Trés bonne cuisine à table d'hotes...
Les salons décorés dans un style incroyable sont magnifiques
Il y a 3 ou 4 chambres et c'est idéal pour venir avec d'autres amis faire des promenades en foret...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Senones ou ses environs
Auberge de la Cholotte
La Rubanerie
La Rubanerie
N° 2 sur 2 à Schirmeck
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Serendipity For All
Serendipity For All
N° 1 sur 3 à Saint-Die-des-Vosges
La Devinière Chambres d'Hôtes et Spa
La Devinière Chambres d'Hôtes et...
N° 1 sur 5 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez La Ferme de Marion ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marion

Adresse: 17, Ban de Sapt Nayemont, 88210 Senones, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Senones
Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Senones
Catégorie de prix : 97€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Venez vous ressourcer dans un authentique village au coeur de la forêt vosgienne. Calme et apaisement vous y attendent. Marie et Yalon vous accueilleront dans une ancienne ferme pleine de charme, nichée dans un écrin de verdure au bord d'un petit étang. Vous retrouverez les plaisirs simples d'un feu de cheminée et pourrez profiter d'un moment de détente au bord de la piscine. Pour les plus sportifs vous retrouverez toute votre énergie avec les cours de tennis et de yoga de Marion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De Marion Senones, Vosges