“un week end splendide”

La Ferme de Marion
rossfeld
“un week end splendide”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé un petit week end délicieux dans cette splendide ferme aux milles recoins. Nous cherchions un petit coin avec une cheminée, nous avons trouvé un fastueux salon avec une cheminée de château que nous avons eu du mal à quitter.
La chambre en bois avec son lit face à une baie vitrée nous a permis un réveil avec le soleil et les oiseaux. La salle de bain en alcove est surprenante.
Quel bonheur et quel silence.
Les hôtes sont d'un gentillesse et d'une serviabilité rares, prévenants et discrets à la fois.
Les alentours invitent à la promenade. Chaque chemin mène à des paysages remarquablement apaisants. Nous avons marché des heures sans fatigue remplissant nos yeux de beauté.

Astuce pour la chambre : A découvrir en toutes saisons pour y apprécier la multiplicité des lieux: la piscine, le tennis, la...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 2 février 2014

Ici, vous êtes à Ban de Sapt, et non à Senones. Cette guesthouse est tenue par un jeune couple prévenant. Les chambres sont grandes et joliment décorées, il y a un très grand jardin avec un étang, des chevaux, une piscine, des jeux pour les enfants (le couple en a deux). Le petit déjeuner est excellent. la ferme de Marion est un endroit enchanteur non loin de la frontière alsacienne pour décompresser.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Nous avons décide de prendre quelques jours de congés dans cette chambre d'hôte. Quelle superbe trouvaille !

Les chambres et la maison est vaste et meuble avec goût. La ferme est assez grande pour que l'on y soit a l'aise et dans une ambiance intime.
Nous avons été dans la belle chambre en bois.

Le petit déjeuner est fait maison et servi à des horaires extensibles ! Un vrai plaisir !

Les hôtes sont très accueillants, professionnels et chaleureux. Un vrai plaisir.

La ferme est dans la nature, on y est au calme et on peut y faire de la randonné sans s'éloigner .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 septembre 2013

En pleine nature, dans une ferme authentique et confortable, en compagnie de Marie et Yalon, sincèrement sympathiques et accueillants ainsi que de leurs deux pétillantes petites filles, on déconnecte, on se repose, on prend le temps de vivre. C'est agréable d'y rester plusieurs jours pour apprécier le charme des lieux à l'intérieur comme à l'extérieur. A bientôt! Sara & Guy

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont charmantes!
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un agréable week end en famille. Chacun repartons enchantés par cet endroit chaleureux, dès les premiers instants on s'y sent bien! Nous sommes émerveillés par ces grands espaces où chaque détail raconte sa petite histoire, permettant également de conserver son intimité. Cet endroit nous laisse la possibilité de nous détendre au bord d une confortable piscine ou bien de flâner près de l étang. Un ensemble chapoté par des propriétaires très accueillants, qui prennent le temps d'être à nos petits soins..La prochaine fois, j opte pour un petit séjour en amoureux !

• Séjour du août 2013
bruxelles
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions prévu de passer une semaine dans les Vosges en allant d'une maison d'hôtes à l'autre, et puis nous avons été tellement séduits par ce qui devait être notre première étape, que nous n'en avons plus bougé! La maison superbe, décorée de façon très originale et harmonieuse, le jardin avec son petit étang et ses beaux arbres, la piscine au milieu des fleurs et surtout la gentillesse de l'accueil de Marie et Yalon, tout en compétence et simplicité, la bonne cuisine bio, tout contribue à faire de cet endroit un petit paradis où nous retournerons sans aucun doute, dans cette partie des Vosges encore très authentique et préservée.
Rudi et

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgique
Avis écrit le 10 avril 2013

Ferme très joliment aménagée avec multiples recoins où chacun trouve sa place .Tout le confort pour chacune des 5 chambres dont une familiale ,et structuration des nombreux espaces adaptée à des hôtes ne se connaissant pas au départ.Nombreuses pièces de vie et salons .Gigantesque espace dans l' ancienne grange avec hauts plafonds habillés d' anciennes poutres de bois ,mezzanine ,bar, tables bistro,piano ,tables basses et canapés...
Accueil tout aussi chaleureux et intéressant de Marie et yagon.Cuisine saine,très savoureuse , originale et riche en produits du terroir.
Grand jardin ouvert avec étang et prés verdoyant
Nombreuses possibilités de promenades aux alentours ,à une altitude de 850m,
Calme et sérénité des lieux ...hors du temps mais dans l' espace. Heureux d' avoir découvert cet endroit rempli de magie .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Senones ou ses environs
Auberge de la Cholotte
Campanile Saint Die
Campanile Saint Die
N° 2 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Au Cœur des Lacs
Au Cœur des Lacs
N° 1 sur 22 à Gérardmer
Auberge De Liezey
Auberge De Liezey
N° 1 sur 1 à Liezey

Vous connaissez La Ferme de Marion ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marion

Établissement : La Ferme de Marion
Adresse: 17, Ban de Sapt Nayemont, 88210 Senones, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Senones
Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Senones
Venez vous ressourcer dans un authentique village au coeur de la forêt vosgienne. Calme et apaisement vous y attendent. Marie et Yalon vous accueilleront dans une ancienne ferme pleine de charme, nichée dans un écrin de verdure au bord d'un petit étang. Vous retrouverez les plaisirs simples d'un feu de cheminée et pourrez profiter d'un moment de détente au bord de la piscine. Pour les plus sportifs vous retrouverez toute votre énergie avec les cours de tennis et de yoga de Marion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De Marion Senones, Vosges