“Chaleur et intimité” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
La Ferme de Marion
“Chaleur et intimité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Une découverte pleine de simplicité et de retour aux sources pour un séjour de deux nuits, dans la chambre en bois.

La ferme de marion est d'abord un lieu où l'on respire un air pur, un endroit plein de secrets à découvrir où le temps et le naturel reprennent leurs droits.

Marie et Yalon vous ouvrent les portes d'une maison magique, où s'articulent espaces communs bourrés de charmes et chambres isolées pour s'assurer un cocooning parfait.

Niveau service : chambre tout confort, baignoire, wc privé, bureau, cuisine commune équipée pro (four de dingue, salamandre, micro-onde, bouilloire etc etc), frigo/congélateur, salons, bars etc etc. Petit déjeuner chaleureux.

Coté espaces extérieurs : Piscine chauffée, ouverte à volonté. Etang/poissons, chevaux, chemins de randonnée, jeux pour enfants (balançoires, mini-maison, tobogan ...). Village très accueillant.

Niveau ambiance : intimité et autonomie au rendez-vous, avec si besoin une disponibilité des hôtes. Des pièces gorgées de bien-être, livres, jeux de société, divans, cheminées, recherche thématique des espaces ... Nous avons vraiment apprécié être comme chez nous, vaquer à nos activités en toute liberté dans toute cette énorme demeure.

Juste un pincement au coeur quant à la table d'hôte non possible pendant notre période. Nous aurions vraiment souhaité (d'autant plus à présent) échanger, raconter, découvrir au mieux nos hôtes. Passer - pourquoi pas - un moment à un gouter "maison" improvisé ou le soir autour d'un digestif. Les idées nous viennent d'autant que le bien être est omniprésent. Ce n'est que partie remise, nous le savons. Les "panier repas" ont été d'un bon secours.

Bref, pour nous, un regain d'énergie assuré et un point de chute devenu repère. A une heure de Nancy, une référence que l'on voudrait bien garder rien que pour nous ;)

A bientôt ! Et merci !

Séjour du août 2014

Voyage solo
Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous retiendrons outre l'originalité des lieux, la simplicité des propriétaires. C'est un jeune couple qui ne donne pas l'air de se prendre la tête et qui vous accueille comme si vous faisiez partie du village. Le petit déjeuner est varié avec produits faits maison et d'autres issus de la boulangerie du coin. Beaucoup d'informations également sur les curiosités de la région.
Nous logions dans la chambre duplex qui est très grande et doté d'une mezzanine.
Le plancher grince très fort et la salle de bain mériterait un petit coup de fraîcheur, mais bon ça fait partie du décor.
L'idéal est de se retrouver avec un groupe d'amis ou en famille car la maison est gorgée de pièces à tous les niveaux. Vu le temps maussade, on n'a pas pu profiter de la piscine. Belle terrasse au bord d'un plan d'eau à l'arrière.
Il n'y a pas de restaurants dans le village. Les plus proches sont à 15'.
On retournerait sans problème surtout pour le bon accueil de Marion et de son compagnon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Capdenac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Superbe lieu que cette ferme aménagée dans l'esprit des vieilles maisons de famille. Que de recoins à découvrir. Mais la beauté des lieux est égayé par les hôtes qui apporte toute leur bonne humeur et leur attention à votre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
rossfeld
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé un petit week end délicieux dans cette splendide ferme aux milles recoins. Nous cherchions un petit coin avec une cheminée, nous avons trouvé un fastueux salon avec une cheminée de château que nous avons eu du mal à quitter.
La chambre en bois avec son lit face à une baie vitrée nous a permis un réveil avec le soleil et les oiseaux. La salle de bain en alcove est surprenante.
Quel bonheur et quel silence.
Les hôtes sont d'un gentillesse et d'une serviabilité rares, prévenants et discrets à la fois.
Les alentours invitent à la promenade. Chaque chemin mène à des paysages remarquablement apaisants. Nous avons marché des heures sans fatigue remplissant nos yeux de beauté.

Astuce pour la chambre : A découvrir en toutes saisons pour y apprécier la multiplicité des lieux: la piscine, le tennis, la...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Ici, vous êtes à Ban de Sapt, et non à Senones. Cette guesthouse est tenue par un jeune couple prévenant. Les chambres sont grandes et joliment décorées, il y a un très grand jardin avec un étang, des chevaux, une piscine, des jeux pour les enfants (le couple en a deux). Le petit déjeuner est excellent. la ferme de Marion est un endroit enchanteur non loin de la frontière alsacienne pour décompresser.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Nous avons décide de prendre quelques jours de congés dans cette chambre d'hôte. Quelle superbe trouvaille !

Les chambres et la maison est vaste et meuble avec goût. La ferme est assez grande pour que l'on y soit a l'aise et dans une ambiance intime.
Nous avons été dans la belle chambre en bois.

Le petit déjeuner est fait maison et servi à des horaires extensibles ! Un vrai plaisir !

Les hôtes sont très accueillants, professionnels et chaleureux. Un vrai plaisir.

La ferme est dans la nature, on y est au calme et on peut y faire de la randonné sans s'éloigner .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

En pleine nature, dans une ferme authentique et confortable, en compagnie de Marie et Yalon, sincèrement sympathiques et accueillants ainsi que de leurs deux pétillantes petites filles, on déconnecte, on se repose, on prend le temps de vivre. C'est agréable d'y rester plusieurs jours pour apprécier le charme des lieux à l'intérieur comme à l'extérieur. A bientôt! Sara & Guy

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont charmantes!
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Senones ou ses environs
Auberge de la Cholotte
Auberge de la Cholotte
N° 1 sur 1 à Les Rouges-Eaux
Chambres d'hotes la Ferme du Canard Argente
Chambres d'hotes la Ferme du Can...
N° 35 sur 150 à Vosges
N° 1 sur 1 à Taintrux
Auberge De La Grange
Auberge De La Grange
N° 1 sur 3 à Plainfaing

Vous connaissez La Ferme de Marion ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marion

Établissement : La Ferme de Marion
Adresse: 17, Ban de Sapt Nayemont, 88210 Senones, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Senones
Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Senones
Venez vous ressourcer dans un authentique village au coeur de la forêt vosgienne. Calme et apaisement vous y attendent. Marie et Yalon vous accueilleront dans une ancienne ferme pleine de charme, nichée dans un écrin de verdure au bord d'un petit étang. Vous retrouverez les plaisirs simples d'un feu de cheminée et pourrez profiter d'un moment de détente au bord de la piscine. Pour les plus sportifs vous retrouverez toute votre énergie avec les cours de tennis et de yoga de Marion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De Marion Senones, Vosges