“SURTOUT PASSEZ VOTRE CHEMIN!!” 1 5 étoiles
Avis sur l'auberge aux trois marcassins

l'auberge aux trois marcassins
Vogelgrun
“SURTOUT PASSEZ VOTRE CHEMIN!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Client habitué depuis environ 10 ans de cet hôtel, j'étais habitué à un accueil chaleureux et une bonne table. Tout cela a bien disparu suite au changement de propriétaires (courant février 2012). En ce qui concerne l'hôtel, plus de journal du jour, pas de gel douche dans les chambres et du bazar dans les couloirs. Pour la partie restaurant, le Patron vous annonce le menu, pas de carte! Entrée poisson suivi d'une viande (sans changer les couverts!). Le plat principal à été servi sans les accompagnements (pourtant demandés en début de repas). Je ne vous parle pas du dessert, pas cuit. En résumé, je cherche un autre Hôtel/restaurant et j'ai une pensée affectueuse aux anciens propriétaires et nouveaux retraités.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

liehon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous revenons de ce restaurant qui nous a enchantés !Avec ses nouveaux propriétaires jeunes et dynamiques, je vous le recommande : les plats succulents sont remplis de saveurs multiples et l'accueil est vraiment très agréable et sympa ! Je vous recommande donc le restaurant "L'auberge aux trois marcassins" qui mérite le détour ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Repris depuis début février par un jeune couple l'auberge propose une cuisine prétentieuse
annoncée verbalement (pas de carte disponible!). Gôut fade,portions chiches à des prix bien salés: il faut compter au moins 50€ par personne pour les plats les plus simples avec un vin "bon marché".A éviter dans l'immédiat et sauf changement radical l'avenir paraît bien incertain pour cette modeste auberge face de surcroît à deux concurrents locaux qui restent des valeurs sûres.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Des chambres confortables, une cuisine recherchée et raffinée et une atmosphère qu'on ne peut trouver que dans des petites auberges, rien à voir avec le service standard des grandes chaînes hotelières. J'y vais déjà régulièrement depuis une dizaines d'années et je ne m'en lasse pas. Le village n'est pas très grand ni très animémais Nancy n'est pas très loin et là, une visite de la place Stanislas s'impose.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
doubs
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Tous simplement irréprochable.
Endroit calme et accueillant avec une attention particulière de la direction quand au bien être et au confort proposé.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Belleville ou ses environs
Hotel Abbaye des Premontres
Hotel Abbaye des Premontres
N° 1 sur 6 à Pont-à-Mousson
IN Hotel
IN Hotel
N° 1 sur 3 à Frouard
Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith
Campanile Nancy Ouest - Laxou Ze...
N° 1 sur 1 à Maxeville
N° 1 sur 3 à Laxou
Campanile Pont-A-Mousson
Campanile Pont-A-Mousson
N° 3 sur 6 à Pont-à-Mousson

Vous connaissez l'auberge aux trois marcassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant l'auberge aux trois marcassins

Établissement : l'auberge aux trois marcassins
Adresse: 60 route nationale, 54940 Belleville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Belleville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Belleville
L'Auberge aux trois marcassins, à 10 minutes de Nancy et 20 minutes de Metz, accès autoroute A31 à 200m. L'Auberge est située dans un petit village, à Belleville en Meurthe et Moselle, qui fait partie du Parc naturel régional de Lorraine. Entièrement climatisé,nous disposons de deux salles de 20 places, idéal pour vos soirées privées ou réunions d’entreprises, nous saurons nous adapter à vos besoins.Nous sommes fermé le lundi toute la journée, jeudi soir et dimanche soir. Nous ouvrons nos portes de 12h à 14h et de 19h à 21h Côté Carte, vous dégusterez viandes grillées, poissons, gibiers, spécialités des régions,à travers des plats simples mais succulents, pour redécouvrir le vrai plaisir de la cuisine de nos Grands-mères, élaborés avec le plus grand soin et avec passion. A partager en famille ou entre amis, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Menus du jour et suggestions du Chef sauront également vous ravir.Notre restaurant possède également un parking privé. Nous tenons également à votre disposition,5 chambres, climatisées, dont 1 pour personnes à mobilité réduite et 1 chambre familiale pouvant accueillir 4 adultes et 1 bébé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'auberge aux trois marcassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Aux Trois Marcassins Belleville
L'auberge Aux Trois Marcassins Belleville