“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons pris le menu à 52 € .
Les mises en bouche et les mignardises à la fin du repas sont à recommander ...
Menu original et de bon gout - ce sont des bons plats bien préparés ...que du bon de l'entrée au dessert ....rien à redire. .service efficace et discret .
Nous avons passé une bonne soirée - adresse à retenir et à conseiller

• Visité en novembre 2013

“Bien mais en dessous de sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Les fondateurs se sont retirés et la qualité est un ton en dessous. Le rapport qualité prix restent excellent. Les spécialités comme le soufflé ou le foie gras valent toujours le détour. Mais en dehors de cela, la cuisine manque de souffle et un peu de saveurs. Quant au décor il est franchement vieillot. L'acceuil est par contre exceptionnel de gentillesse et le service très compétent.

• Visité en octobre 2013
Nancy, France
“gastro à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

avec le "passeport gourmand", qui donne droit à un repas gratuit pour un repas acheté, nous avons réservé pour 2 dans ce restaurant gastronomique un peu à l'écart de Nancy, dans un coin "perdu" et j'avoue que j'étais un peu sur mes gardes. Nous en sommes ressortis enchantés, le ventre plein, avec une multitude de saveur pour un menu gourmand à 52 euros ; tout d'abord le décor de la salle, tables rondes avec toutes des assiettes et bougies différentes, superbe ! ensuite le personnel très compétent, réservé, et d'une grande gentillesse ! enfin les plats tous plus succulents les uns que les autres, quantités petites mais plats entrecoupés de petites attentions inattendues, amuses bouches, etc qui font que nous n'avons pas vu le temps passé, pas d'attente , les plats se suivaient à un rythme très respectables. J'ai retrouvé dans les différents légumes des saveurs exceptionnelles de produits frais, le vin était excellent, enfin le café à 5 euros un peu cher mais toujours accompagné de petites choses. pour résumé, un restaurant comme on aimerait en rencontrer plus souvent et qui n'a pas failli à sa réputation

• Visité en septembre 2013
Nancy, France
“Gastronomique mais réputation surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Avons diné un soir de juillet en terrasse pour fêter mon anniversaire.

Cadre reposant, service irréprochable, personnel sérieux et réactif mais cette rigueur en fait oublier tout le côté chaleureux et humain de la relation avec le client, ce qui peut aller jusqu’à créer une sensation de malaise.

Présentation des assiettes raffinée mais déception sur la quantité de l'accompagnement des plats (une cuillère à soupe de purée, deux rondelles de carottes et une cosse de petit pois pour accompagner la viande, c’est un peu restrictif même s'il s'agit d'un restaurant gastronomique !).

Des mises en bouches (mini verrine de foie gras avec sa gelée de fruit rouges et petite verrine de velouté de chou-fleur) nous sont offertes avant l’entrée mais qui à mon sens sont inutiles : je préférerais ne pas en bénéficier et avoir plus d’accompagnement dans mon plat.

Les desserts, réalisés maison, étaient tout simplement succulents (craquant praliné, sorbet orange et Dôme aux Deux chocolats).

Hormis le cadre très reposant de ce lieu, il n’en reste pas moins que la facture est très élevée à la fin du repas. En effet, pour deux personnes, il faut compter 185 € (apéritif, entrée, plat, dessert, un litre d’eau minérale et un verre de vin). Heureuse détentrice du Passeport Gourmand, j’ai pu réduire l’addition de 50%, hors boissons.

Il est clair que nous n’y reviendrons plus car il existe d’autres restaurants gastronomiques qui proposent ce même type de cuisine à des tarifs plus raisonnables.

Ce restaurant est très clairement destiné à une certaine clientèle.

• Visité en juillet 2013
Nancy
“Oui mais... un petit "mais" !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Habitués de quelques bons gastronomique, ici il en faudrait (quand même) un ptit peu plus dans l'assiette. Sinon tout y était très bon. Le soufflé mirabelle est au contraire un très bon et imposant dessert.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroquet ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Dieulouard, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Bistroquet ? Partagez vos expériences !