Contrôle des avis
Avis publié : 11 août 2014

Pour une première en chambre d'hôtes nous n'avons pas été déçu!! Richard et Tim sont très sympathiques. Nous y avons trouvé simplicité, spontanéité, convivialité, relation chaleureuse. Maison de village charmante, agréable et bien située proche du centre ville d'Eymoutiers. Chambre suffisamment spacieuse et agréable avec ses deux fenêtres. Petit déjeuner copieux et gourmand avec ses confitures faites maison où il est difficile de définir qu'elle est la meilleure. Cependant nous avons un petit faible pour la confiture " Courges et Gingembre " très délicieuse. Nous avons eu la chance de petit-déjeuner dans le jardin trois fois sur cinq (8h). Le soir de notre arrivée Richard et Tim nous ont offert l'apéritif de bienvenue que nous avons eu le plaisir de prendre dans le jardin, puis ensemble nous avons dégusté et savouré les bons petits plats cuisinés par
Richard. Un grand " MERCI "

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

A l'issue d'une randonnée d'une semaine dans le Limousin, la chambre d'hôte de Richard et Tim s'est révélée une étape parfaite. Bien situé dans le village d'Eymoutiers, à proximité du centre et de la gare ferroviaire, la maison est tenue et décorée avec beaucoup de goût et de simplicité. Les propriétaires, parfaitement bilingues FR-UK, sont chaleureux et à l'écoute des hôtes. L'endroit propose aussi la table d'hôtes où la cuisine de Richard mélange originalité et saveurs.
En bref, une splendide découverte qui mérite largement une visite ultérieure.
Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai été ravie de mon séjour aux Cerisiers. Richard et Tim sont très sympas et l'accueil y est très chaleureux, c'est très important pour moi, car je cherchais un endroit où me poser car je vais à Eymoutiers à peu près tous les 15 jours.

Les chambres sont confortables, la maison est agréable, il y a une connexion wifi digne de ce nom, donc c'est parfait.

Les petits-déjeuners sont copieux et on a la possibilité de diner le soir. De plus, vous pouvez acheter des confitures maison, je vous conseille celle aux tomates vertes.

J'attends aussi la belle saison pour tricoter dehors.

L'endroit est parfait.

Many thanks to you Richard for your nice welcome

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons fait une halte de trois nuits aux cerisiers, nous avons été très chaleureusement accueillis par Richard et Tim.
La suite familiale porte bien son nom. Les p'tits dèj copieux avec leurs bonnes confitures.
Tim et Richard sont toujours là aux services des hôtes.
Nous avons vraiment apprécier. Je recommande cette chambre d'hôte sans hésitation.
Richard et Tim quand vous lirez se message prenez en compte, notre bonjour.

LA FAMILLE BOBET

Astuce pour la chambre : peu importe toutes les chambres sont bien.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Nous y sommes restés qu'une nuit mais nous avons trouvé notre séjour très correct, conforme à nos attentes dans une maison typique d'Eymoutiers. joli Jardin. Chambre bien exposée au soleil.
Petites attentions dans la chambre (thé, café...)
Bon repas et même notre fils de 2 ans a été bien accueilli (équipés de chaise haute, couverts bébé adaptés et il a aussi bien mangé...
Nous y reviendrons surement pour un prochain sejour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel