Les Cerisiers
  • Parking gratuit
La Closerie(Eymoutiers)
La Belle Maison(Eymoutiers)
Avis publié : 29 août 2015

Tout ce qui a été dit dans les commentaires antérieurs est exact, hormis le fait qu'on peut très bien vivre sa vie de fumeur au "Cerisier" si on n'est pas malotru et qu'on respecte les règles du jeu. C'est vrai c'est un peu sonore et les lieux favorisent une certaine proximité, mais tout en étant chaleureux et en facilitant le contact - si vous le souhaitez- avec les autres hôtes, Richard et Tim sont tout sauf intrusifs. Le secret de cette chambre d'hôte tient à la chaleur de leur accueil, à leur bon goût infaillible (un mélange d'Ikea et d'objets chinés), à la qualité des chambres : propreté impeccable, excellente literie, plateau courtoisie, etc. On y dort comme un bébé. De la pelouse, vue dégagée sur le jardin et au loin les collines : un must au petit-déjeuner. Tout a été dit sur les confitures de Richard : divines ! Je rajoute qu'avec un supplément vous pouvez bénéficier d'un English breakfast excellent qui vous dispense d'un déjeuner. Tout cela à 3 minutes du centre d'Eymoutiers à pied et pour un prix imbattable. Last but not least : si vous prenez une bière au Cerisier, ce sera une pression ! Amazing, isnt’it ? Que demander de plus ?

• Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2015

Richard & Tim nous ont réservé un excellent accueil, sympathiques et attentionnés sans être omniprésents . Nous étions 5 et avions réservé les 2 chambres du 2e étage. Les chambres sont très bien aménagées, les lits confortables et d'une propreté irréprochable.
Le dîner était sympa, mais nous avons préféré le petit déjeuner : pain et confiture maison...un régal. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2014

2 hotes tres agreables.accueil vraiment aux petits soins.Chambre familiale bien meublee et assez grande avec communication entre les deux.Salle de bain commune tres correcte.Petit dejeuner copieux et recherche.Nuit sympathique.

Astuce pour la chambre : Etant 2 couples d'amis en randonnee ,nous avons choisi la chambre familiale.tres bien.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014

Pour une première en chambre d'hôtes nous n'avons pas été déçu!! Richard et Tim sont très sympathiques. Nous y avons trouvé simplicité, spontanéité, convivialité, relation chaleureuse. Maison de village charmante, agréable et bien située proche du centre ville d'Eymoutiers. Chambre suffisamment spacieuse et agréable avec ses deux fenêtres. Petit déjeuner copieux et gourmand avec ses confitures faites maison où il est difficile de définir qu'elle est la meilleure. Cependant nous avons un petit faible pour la confiture " Courges et Gingembre " très délicieuse. Nous avons eu la chance de petit-déjeuner dans le jardin trois fois sur cinq (8h). Le soir de notre arrivée Richard et Tim nous ont offert l'apéritif de bienvenue que nous avons eu le plaisir de prendre dans le jardin, puis ensemble nous avons dégusté et savouré les bons petits plats cuisinés par
Richard. Un grand " MERCI "

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

A l'issue d'une randonnée d'une semaine dans le Limousin, la chambre d'hôte de Richard et Tim s'est révélée une étape parfaite. Bien situé dans le village d'Eymoutiers, à proximité du centre et de la gare ferroviaire, la maison est tenue et décorée avec beaucoup de goût et de simplicité. Les propriétaires, parfaitement bilingues FR-UK, sont chaleureux et à l'écoute des hôtes. L'endroit propose aussi la table d'hôtes où la cuisine de Richard mélange originalité et saveurs.
En bref, une splendide découverte qui mérite largement une visite ultérieure.
Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel