Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juillet 2016

Nous nous sommes rendus dans cette chambre d'hôte avec notre fils de 16 mois. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner est copieux avec des produits fait maison. Nous avons pris l'option table d'hôte, le repas était digne de celui d'un restaurant avec des produits frais (petit + pour le repas : une chaise haute avait été installée pour notre fils). Les chambres sont spacieuses, il faut juste monter un petit escalier mais de l'aide est proposée pour porter les bagages. La nuit est calme, sans bruit et cela est très appréciable.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2016 par mobile

Ce séjour aux Cerisiers constituait nos premières vacances avec ma compagne. C'est désormais un souvenir gravé. En effet, dès l'arrivée, nous avons été séduits par le charme très "nature" de cette chambre d'hôtes. Richard et Tim, les propriétaires, sont géniaux. Sans être intrusifs, ils sont là pile au bon moment, pour apporter tout le confort nécessaire. Leurs petits déjeuners sont complets et permettent aisément de tenir jusqu'au midi, et les repas que l'on peut prendre sur place le soir sont délicieux, et en parfaite quantité. Le soleil a été au rendez-vous pour nous, et chacun de nos repas a été pris dans le jardin, dans une ambiance chaleureuse et relax. Les chambres sont confortables et propres. Tout était parfait, et la gentillesse des propriétaires vous fera sentir comme des rois ! Encore merci à Richard et Tim, vous avez grandement contribué à nous faire passer de merveilleuses vacances !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2016

La qualité de l'accueil : authentique et sincèrement chaleureux, le petit déjeuner généreux , varié, appétissant où il est tenu compte le lendemain des demandes faites la veille ; des détails appréciables : aide pour porter les bagages , code wifi à portée de main dans la chambre...
Bref Richard et Tim font tout pour rendre le séjour agréable et vous donner envie de revenir

Astuce pour la chambre : la suite familiale avec vue sur le jardin et sur la rue (calme)
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2015

Tout ce qui a été dit dans les commentaires antérieurs est exact, hormis le fait qu'on peut très bien vivre sa vie de fumeur au "Cerisier" si on n'est pas malotru et qu'on respecte les règles du jeu. C'est vrai c'est un peu sonore et les lieux favorisent une certaine proximité, mais tout en étant chaleureux et en facilitant le contact - si vous le souhaitez- avec les autres hôtes, Richard et Tim sont tout sauf intrusifs. Le secret de cette chambre d'hôte tient à la chaleur de leur accueil, à leur bon goût infaillible (un mélange d'Ikea et d'objets chinés), à la qualité des chambres : propreté impeccable, excellente literie, plateau courtoisie, etc. On y dort comme un bébé. De la pelouse, vue dégagée sur le jardin et au loin les collines : un must au petit-déjeuner. Tout a été dit sur les confitures de Richard : divines ! Je rajoute qu'avec un supplément vous pouvez bénéficier d'un English breakfast excellent qui vous dispense d'un déjeuner. Tout cela à 3 minutes du centre d'Eymoutiers à pied et pour un prix imbattable. Last but not least : si vous prenez une bière au Cerisier, ce sera une pression ! Amazing, isnt’it ? Que demander de plus ?

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 janvier 2015

Richard & Tim nous ont réservé un excellent accueil, sympathiques et attentionnés sans être omniprésents . Nous étions 5 et avions réservé les 2 chambres du 2e étage. Les chambres sont très bien aménagées, les lits confortables et d'une propreté irréprochable.
Le dîner était sympa, mais nous avons préféré le petit déjeuner : pain et confiture maison...un régal. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage dans la région.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis