Contrôle des avis
Avis écrit le 18 janvier 2018

Nous avons passé quelques jours aux Cerisiers où nous avons été très agréablement accueillies avec mon amie,
Le cadre est agréable, la ville sympathique et la maison est calme,
Richard & Tim sont vraiment gentils, ouverts, accueillants, très souriants et nous ont vraiment facilité la vie notamment après des randonnées où nous sommes arrivées archi-trempées. Un petit thé chaud nous attendait et ils nous ont aussitôt mis à disposition un séchoir pour mettre nos vêtements près du poële à bois ; c'était vraiment très chouette ; j'y retournerai avec plaisir et je vous recommande pour qui aime la tranquillité et simplicité. le cadre est sobre mais très chaleureux et les petits déjeuners et dîners copieux - allez y je recommande !!!!!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 août 2017

De passage sur Eymoutiers le 12 Aout, nous avons séjournés une nuit aux Cerisiers.
Après nous avoir présenté la chambre rapidement on nous a remis la clef sans plus d´échanges.
Nous nous reveillons le matin en s´oubliant d´une heure, ce que l´on nous fait remarqué '
nous dejeunons, il y a tout çe qu´il faut et ce petit déjeuner est de qualité.
A aucun moment nous avons l´occasion d´echanger avec le proprietaire qui reste dans sa cuisine.
Bref l´accueil restera froid jusqu´au départ.
Dommage ...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2016

Vous souhaitez faire une étape pour reprendre la route alors n'hésitez pas si vous êtes à proximité de cette charmante ville les Cerisiers sont là pour vous accueillir.
Gentillesse, repas excellent avec les produits frais du jardin,, ambiance chaleureuse et amicale.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2016

Nous nous sommes rendus dans cette chambre d'hôte avec notre fils de 16 mois. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner est copieux avec des produits fait maison. Nous avons pris l'option table d'hôte, le repas était digne de celui d'un restaurant avec des produits frais (petit + pour le repas : une chaise haute avait été installée pour notre fils). Les chambres sont spacieuses, il faut juste monter un petit escalier mais de l'aide est proposée pour porter les bagages. La nuit est calme, sans bruit et cela est très appréciable.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2016 par mobile

Ce séjour aux Cerisiers constituait nos premières vacances avec ma compagne. C'est désormais un souvenir gravé. En effet, dès l'arrivée, nous avons été séduits par le charme très "nature" de cette chambre d'hôtes. Richard et Tim, les propriétaires, sont géniaux. Sans être intrusifs, ils sont là pile au bon moment, pour apporter tout le confort nécessaire. Leurs petits déjeuners sont complets et permettent aisément de tenir jusqu'au midi, et les repas que l'on peut prendre sur place le soir sont délicieux, et en parfaite quantité. Le soleil a été au rendez-vous pour nous, et chacun de nos repas a été pris dans le jardin, dans une ambiance chaleureuse et relax. Les chambres sont confortables et propres. Tout était parfait, et la gentillesse des propriétaires vous fera sentir comme des rois ! Encore merci à Richard et Tim, vous avez grandement contribué à nous faire passer de merveilleuses vacances !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple