“très bon marché et personnel souriant”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eymoutiers.
Domaine du Buchou
Avis publié : 14 décembre 2012

Première chose : le prix ! Certainement un des endroits de France le moins cher pour passer les vacances en famille l'été... le personnel est vraiment sympa (bravo à Pauline et Sylvie) et le club enfant juste au dessus à réjouit notre fils de 7 ans pendant tout notre séjour avec des activités cool et pas bêtes. En plus on peut aller au village d'Eymoutiers à pied par un joli chemin. Notre gîte était plutôt vétuste mais vu le prix, si on compare, c'est mieux qu'au Ritz...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2011

Merci pour l'accueil y compris d'une personne handicapée, l'organisation avant et pendant l séjour et la gentillesse de tous els intervenants

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2011

excellent gite. accueil très agréable. propreté et qualité sans reproche

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2011

Nous avons organisé un anniversaire avec 30 personnes. Devant le professionnalisme et l'extrême gentillesse de l'équipe tout le stress accumuler pour l'organisation s'est évaporé. Tout est fait pour vous mettre à l'aise, vous faciliter la vie et tout ceci dans une discrétion absolue... merci encore et encore

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis