“Une bonne table pour un tête a tête.......”

Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
VERDUN
“Une bonne table pour un tête a tête.......”
Avis écrit le 7 avril 2013

Une sortie dominicale et une journée ensoleillée, nous a conduit a redécouvrir cette étape après un changement de propriétaire.
Un accueil souriant. Menus de bon rapport : en qualité, produits du terroir, servis en quantité copieuse, prix justifiés. Un service aimable, plats servis chauds, tout pour redécouvrir cette
table.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hcm55, Propriétaire de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
bonjour,
ravie que vous ayez apprécié notre table et donc ravie d'avoir contribué à votre plaisir dominical sous un soleil encore bien timide...a bientot pour une nouvelle excursion sous les Cotes de Meuse...

vitry le françois
Avis écrit le 25 février 2013

Accueil souriant et chaleureux de Madame Sylvie, même pour notre labrador !
Repas à base de produits frais -assez rare pour être remarqué- de bon rapport qualité prix.
Choix possible entre 2 chambres ( côté rue ou arrière) très différentes.
Chambre agréable, à ambiance moderne, coquette et propre (avec bouilloire pour un petit café ou une infusion).
Salle de bain propre et fonctionnelle.
Je recommande cet hôtel, un peu à l'écart des grands axes, mais qui vaut le détour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Ravie de recevoir un avis sur ce site, et ravie aussi de ce commentaire sympathique..ca fait plaisir. A bientôt sous les cotes de meuse. Sylvie
mognéville
Avis écrit le 19 mai 2012

nous avions entendu parler de ce restaurant. Nous avons été agréablement surpris. Sylvie nous a accueilli avec le sourire. tout au long du repas, nous avons dégusté des mets de qualité, pour des tarifs plus que corrects et tout au long du repas avec le sourire.
Un grand merci pour ce moment agréable.
Richard et Stéph

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Verviers
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous venons de prendre ce WE d’Automne toutes les chambres de ce petit hôtel au cœur de la Meuse, il pleut, il fait gris, mais l’accueil nous as fait tout oublier, les chambres sont excellente, et bien complète, les repas sans le moindre soucis, une bonne cuisine du terroir, servie chaude et en abondance, une patronne Mme Sylvie, qui sais encore ce que veut dire convivialité, et une serveuse, qui donne de sa patience pour une bande de copains, motards, trop épicuriens, et trop content d'être là, mais je vous laisses découvrir, cette hôtel vaut le détour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Maurice-sous-les-Côtes ou ses environs
Hotel du Lac de Madine
N° 4 sur 10 à Verdun
Hotel Orchidees
Hotel Orchidees
N° 7 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse

Établissement : Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Adresse: 1 avenue Général Lelorrain, 55210 Saint-Maurice-sous-les-Côtes, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Saint-Maurice-sous-les-Côtes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse 2*
Une ambiance chaleureuse, conviviale dans la charmante région des Côtes de Meuse en Lorraine. Le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle et régionale à déguster au coin de la cheminée. L'hôtel vous propose 9 chambres dont 6 chambres avec lit double , une chambre twin , une chambre familiale et une chambre double avec accès handicapé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Cotes De Meuse
Hôtel Restaurant Des Côtes De Meuse Saint-Maurice-Sous-Les-Côtes