“Je recommande”

Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Eurville-Bienville
“Je recommande”
Avis écrit le 19 février 2014

Le restaurant est agréable et le personnel sympathique dans une région pleine de charme avec les vergers de Mirabelle et Vigneulles-lès-Hattonchâtel ! Possibilité des vins locaux (brut de mirabelle :-) ).

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonsoir,
Merci pour votre commentaire, c est très gentil.. En espèrent , vous revoir bientôt au restaurant des côtes de Meuse car se fut un plaisir de vous recevoir...
Bonne soirée....

Moncheaux
Avis écrit le 25 novembre 2013

Avons passées deux nuits dans cet hotel. Accueil chaleureux des nouveaux propriétaires, cuisine traditionnelle et excellente, viande de qualité et une mention spéciale pour le chaud froid de mirabelles .. Mmm un délice ! Petit déjeuner copieux. Déco soignée rien à redire ... Bref nous recommandons cet établissement

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dannelbourg
Avis écrit le 19 juin 2013

J ai passé excellente nuit dans cette établissement.

Les chambres sont propres c est silencieux et les sanitaires sont neufs.
C est un collègue de travail qui m'a déposé pour une nuit.

La gérante est souriante.

• Séjour du juin 2013
hcm55, Propriétaire de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Merci mille fois de faire la promotion de mes chambres d'hôtel récemment rénovées !! Repassez quand vous voulez biensûr !!
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Très bon moment dans ce petit hotel où l'accueil est très chaleureux. Dans le cadre de notre "échappée gourmande" d'une Smartbox, nous avons découvert les produits locaux avec plaisir et gourmandise ! Vins fabriqués à quelques metres de l'hotel, fromage frais de chèvre et les fameuses mirabelles de Lorraine, que demander de plus !
Au niveau de l'hotel, rien à redire, les chambres sont propres et les nuits agréables.
On recommande vivement cet hotel-restaurant :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Super ! et très satisfaite que vous ayez apprécié votre week end en amoureux, tant au niveau de notre table que de notre hôtel ! Notre but est atteint : vous faire tout simplement plaisir !!
Rochefort, Namur, Belgium
Avis écrit le 31 mai 2013

On s'est arrêté à ce restaurant en revenant du lac de Madine, et nous avons été agréablement surpris par le menu. Menu local, nous en avons profité pour manger de la carpe si souvent décriée par les gens (gout de vase, etc...) et nous ne sommes pas du tout déçu du résultat. Nous y retournerons probablement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
eh oui, le terroir regorge de produits intéressants à travailler ! et intéressants à déguster, même simplement accommodés. Très contente que vous l'ayez signalé ! Merci
VERDUN
Avis écrit le 7 avril 2013

Une sortie dominicale et une journée ensoleillée, nous a conduit a redécouvrir cette étape après un changement de propriétaire.
Un accueil souriant. Menus de bon rapport : en qualité, produits du terroir, servis en quantité copieuse, prix justifiés. Un service aimable, plats servis chauds, tout pour redécouvrir cette
table.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hcm55, Propriétaire de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
bonjour,
ravie que vous ayez apprécié notre table et donc ravie d'avoir contribué à votre plaisir dominical sous un soleil encore bien timide...a bientot pour une nouvelle excursion sous les Cotes de Meuse...
vitry le françois
Avis écrit le 25 février 2013

Accueil souriant et chaleureux de Madame Sylvie, même pour notre labrador !
Repas à base de produits frais -assez rare pour être remarqué- de bon rapport qualité prix.
Choix possible entre 2 chambres ( côté rue ou arrière) très différentes.
Chambre agréable, à ambiance moderne, coquette et propre (avec bouilloire pour un petit café ou une infusion).
Salle de bain propre et fonctionnelle.
Je recommande cet hôtel, un peu à l'écart des grands axes, mais qui vaut le détour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Ravie de recevoir un avis sur ce site, et ravie aussi de ce commentaire sympathique..ca fait plaisir. A bientôt sous les cotes de meuse. Sylvie
Voir également ces hébergements à Saint-Maurice-sous-les-Côtes ou ses environs
Hotel du Lac de Madine
N° 4 sur 10 à Verdun
Le Village Gaulois
Le Village Gaulois
N° 5 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse

Établissement : Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Adresse: 1 avenue Général Lelorrain, 55210 Saint-Maurice-sous-les-Côtes, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Saint-Maurice-sous-les-Côtes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse 2*
Une ambiance chaleureuse, conviviale dans la charmante région des Côtes de Meuse en Lorraine. Le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle et régionale à déguster au coin de la cheminée. L'hôtel vous propose 9 chambres dont 6 chambres avec lit double , une chambre twin , une chambre familiale et une chambre double avec accès handicapé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Cotes De Meuse
Hôtel Restaurant Des Côtes De Meuse Saint-Maurice-Sous-Les-Côtes