“vaut le détour”

Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Avis publié : 20 mai 2014

Très bonne cuisine locale, produits frais cuisinés avec passion. accueil très chaleureux . Avons profité d' un moment agréable, à renouveler et à conseiller sans modération.
Nous le conseillerons à tous amis normands.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Bonjour ,
Nous vous remercions de votre commentaire. Qui nous a fait très plaisir.. Ce fut également un grand plaisir de vous recevoir... A Bientôt... Et merci...
Marc et véronique..

Avis publié : 22 avril 2014

nous sommes venus de l oisepour un week end et avons été recommande par les chambres d hotes l agora a Nonsard ,nous sommes venues a deux dimanche soir l acceuil est tres sympathique ,la cuisine tres bonne et copieuse les tagliatelles saumon et gambas parfaites mon mari a pris un jarret de porc qu il as trouve tres bon .La patronne est au petit soin pour ses clients nous reviendrons dans cette region et on testeras l hotel qui si il est comme le restaurant seras parfait surtout ne changer pas c est tellement rare les gens aimables

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour.. Merci pour votre commentaire... C est vraiment gentil.. En espérant de vous revoir bientôt , dans notre belle région a Saint Maurice Sous Les Cotes.. Nous seront ravi, De Nouveau , vous accueillir.. A bientôt.
Marc et Véronique

Avis publié : 19 février 2014

Le restaurant est agréable et le personnel sympathique dans une région pleine de charme avec les vergers de Mirabelle et Vigneulles-lès-Hattonchâtel ! Possibilité des vins locaux (brut de mirabelle :-) ).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire, c est très gentil.. En espèrent , vous revoir bientôt au restaurant des côtes de Meuse car se fut un plaisir de vous recevoir...
Bonne soirée....

Avis publié : 25 novembre 2013

Avons passées deux nuits dans cet hotel. Accueil chaleureux des nouveaux propriétaires, cuisine traditionnelle et excellente, viande de qualité et une mention spéciale pour le chaud froid de mirabelles .. Mmm un délice ! Petit déjeuner copieux. Déco soignée rien à redire ... Bref nous recommandons cet établissement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2013

J ai passé excellente nuit dans cette établissement.

Les chambres sont propres c est silencieux et les sanitaires sont neufs.
C est un collègue de travail qui m'a déposé pour une nuit.

La gérante est souriante.

• Séjour en : juin 2013
hcm55, Propriétaire de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Merci mille fois de faire la promotion de mes chambres d'hôtel récemment rénovées !! Repassez quand vous voulez biensûr !!

Avis publié : 2 juin 2013

Très bon moment dans ce petit hotel où l'accueil est très chaleureux. Dans le cadre de notre "échappée gourmande" d'une Smartbox, nous avons découvert les produits locaux avec plaisir et gourmandise ! Vins fabriqués à quelques metres de l'hotel, fromage frais de chèvre et les fameuses mirabelles de Lorraine, que demander de plus !
Au niveau de l'hotel, rien à redire, les chambres sont propres et les nuits agréables.
On recommande vivement cet hotel-restaurant :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Super ! et très satisfaite que vous ayez apprécié votre week end en amoureux, tant au niveau de notre table que de notre hôtel ! Notre but est atteint : vous faire tout simplement plaisir !!

Avis publié : 31 mai 2013

On s'est arrêté à ce restaurant en revenant du lac de Madine, et nous avons été agréablement surpris par le menu. Menu local, nous en avons profité pour manger de la carpe si souvent décriée par les gens (gout de vase, etc...) et nous ne sommes pas du tout déçu du résultat. Nous y retournerons probablement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

eh oui, le terroir regorge de produits intéressants à travailler ! et intéressants à déguster, même simplement accommodés. Très contente que vous l'ayez signalé ! Merci

Voir également ces hébergements à Saint-Maurice-sous-les-Côtes ou ses environs
À 26,7 km
À 22 km
Le Privilège
Le Privilège
N° 1 sur 1 à Haudainville

Vous connaissez Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse

Adresse: 1 avenue Général Lelorrain, 55210 Saint-Maurice-sous-les-Côtes, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Saint-Maurice-sous-les-Côtes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
Catégorie de prix : 58€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse 2*
Une ambiance chaleureuse, conviviale dans la charmante région des Côtes de Meuse en Lorraine. Le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle et régionale à déguster au coin de la cheminée. L'hôtel vous propose 9 chambres dont 6 chambres avec lit double , une chambre twin , une chambre familiale et une chambre double avec accès handicapé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Cotes De Meuse
Hôtel Restaurant Des Côtes De Meuse Saint-Maurice-Sous-Les-Côtes