“Relaaaxxxxx”

Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
“Relaaaxxxxx”
Avis écrit le 27 juin 2014

Le cadre (récemment rénové!), la table (le patron en cuisine!) et - surtout - l'accueil ont constitué une grande part de l'agrément de notre séjour mosan.
Déguster la salade "Côtes de Meuse", accompagné d'un vin de pays, le tout au soleil sur la terrasse est en soi un vrai bonheur ...
Une récidive s'impose !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
bonsoir et merci pour votre avis qui bien sur nous as fait tres plaisir , comme de vous avoir recus chez nous et sa sera un grand plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre belle region...

Rethel, France
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

La réussite d'un 'week end' de trois jours ne passe pas seulement par le beau temps et la richesse de la région, mais bien sûr par la qualité de l'hotel, de l'accueil et du plaisir des papilles. Tiercé gagnant dans cet hôtel restaurant refait à neuf et remodernise, avec un accueil vraiment super et une cuisine valorisant les produits locaux: entrecôte lorraine, truite de la pisciculture voisine, vin de meuse du village et bien sûr la mirabelle

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonsoir a vous deux et merci pour ce beau commentaire qui nous fait très chaud au cœur...nous sommes heureux d avoir contribuer très positivement a votre week end amoureux et de vous avoir rencontrer...et pour finir a bientôt dans notre belle région et encore merci....véronique et marc..
Dijon, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes arrivé avec nos deux filles du 23 mai au soir au 25 mai au matin. Super bien accueilli, les enfants tout comme les animaux sont les bienvenus et dans la chambre familiale que nous avions réservé, il y avait même des peluches et des jeux, jamais vu ailleurs. Nous étions détenteur d’une smart box mais cela ne se voyait pas, nous avons été traité comme des roi. Ne parlons pas de la cuisine, un régal vraiment ! Mon mari est cuistot d’origine et on peu vous dire que nous nous sommes régaler. En résumer un endroit sans chichi ou l’on se sent comme a la maison et nous reviendrons accompagner de notre chien pour avoir le plaisirs de manger en terrasse. Merci a vous pour ce séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonsoir,
Nous vous remercions de votre commentaire.. Cela nous a fait très plaisir.. Nous avons était content de vous avoir accueilli et d avoir fait votre connaissance.. A bientôt ..
Marc et Véronique..
Ecouche, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Très bonne cuisine locale, produits frais cuisinés avec passion. accueil très chaleureux . Avons profité d' un moment agréable, à renouveler et à conseiller sans modération.
Nous le conseillerons à tous amis normands.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour ,
Nous vous remercions de votre commentaire. Qui nous a fait très plaisir.. Ce fut également un grand plaisir de vous recevoir... A Bientôt... Et merci...
Marc et véronique..
Arsy, France
Avis écrit le 22 avril 2014

nous sommes venus de l oisepour un week end et avons été recommande par les chambres d hotes l agora a Nonsard ,nous sommes venues a deux dimanche soir l acceuil est tres sympathique ,la cuisine tres bonne et copieuse les tagliatelles saumon et gambas parfaites mon mari a pris un jarret de porc qu il as trouve tres bon .La patronne est au petit soin pour ses clients nous reviendrons dans cette region et on testeras l hotel qui si il est comme le restaurant seras parfait surtout ne changer pas c est tellement rare les gens aimables

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour.. Merci pour votre commentaire... C est vraiment gentil.. En espérant de vous revoir bientôt , dans notre belle région a Saint Maurice Sous Les Cotes.. Nous seront ravi, De Nouveau , vous accueillir.. A bientôt.
Marc et Véronique
Eurville-Bienville
Avis écrit le 19 février 2014

Le restaurant est agréable et le personnel sympathique dans une région pleine de charme avec les vergers de Mirabelle et Vigneulles-lès-Hattonchâtel ! Possibilité des vins locaux (brut de mirabelle :-) ).

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonsoir,
Merci pour votre commentaire, c est très gentil.. En espèrent , vous revoir bientôt au restaurant des côtes de Meuse car se fut un plaisir de vous recevoir...
Bonne soirée....
Moncheaux
Avis écrit le 25 novembre 2013

Avons passées deux nuits dans cet hotel. Accueil chaleureux des nouveaux propriétaires, cuisine traditionnelle et excellente, viande de qualité et une mention spéciale pour le chaud froid de mirabelles .. Mmm un délice ! Petit déjeuner copieux. Déco soignée rien à redire ... Bref nous recommandons cet établissement

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Maurice-sous-les-Côtes ou ses environs
Hotel du Lac de Madine
N° 4 sur 10 à Verdun
Le Village Gaulois
Le Village Gaulois
N° 5 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse

Établissement : Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Adresse: 1 avenue Général Lelorrain, 55210 Saint-Maurice-sous-les-Côtes, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Saint-Maurice-sous-les-Côtes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse 2*
Une ambiance chaleureuse, conviviale dans la charmante région des Côtes de Meuse en Lorraine. Le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle et régionale à déguster au coin de la cheminée. L'hôtel vous propose 9 chambres dont 6 chambres avec lit double , une chambre twin , une chambre familiale et une chambre double avec accès handicapé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Cotes De Meuse
Hôtel Restaurant Des Côtes De Meuse Saint-Maurice-Sous-Les-Côtes