“Restaurant sympathique”

Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Avis publié: 17 juillet 2014

Proche du lac de Madine ce restaurant est bien sympathique à plus d'un égard : l'accueil, la qualité des plats préparés et les petits vins locaux. A recommander sans hésitation.
L'hôtel n'a pas été testé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

Le cadre (récemment rénové!), la table (le patron en cuisine!) et - surtout - l'accueil ont constitué une grande part de l'agrément de notre séjour mosan.
Déguster la salade "Côtes de Meuse", accompagné d'un vin de pays, le tout au soleil sur la terrasse est en soi un vrai bonheur ...
Une récidive s'impose !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

bonsoir et merci pour votre avis qui bien sur nous as fait tres plaisir , comme de vous avoir recus chez nous et sa sera un grand plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre belle region...

Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

La réussite d'un 'week end' de trois jours ne passe pas seulement par le beau temps et la richesse de la région, mais bien sûr par la qualité de l'hotel, de l'accueil et du plaisir des papilles. Tiercé gagnant dans cet hôtel restaurant refait à neuf et remodernise, avec un accueil vraiment super et une cuisine valorisant les produits locaux: entrecôte lorraine, truite de la pisciculture voisine, vin de meuse du village et bien sûr la mirabelle

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonsoir a vous deux et merci pour ce beau commentaire qui nous fait très chaud au cœur...nous sommes heureux d avoir contribuer très positivement a votre week end amoureux et de vous avoir rencontrer...et pour finir a bientôt dans notre belle région et encore merci....véronique et marc..

Avis publié: 25 mai 2014

Nous sommes arrivé avec nos deux filles du 23 mai au soir au 25 mai au matin. Super bien accueilli, les enfants tout comme les animaux sont les bienvenus et dans la chambre familiale que nous avions réservé, il y avait même des peluches et des jeux, jamais vu ailleurs. Nous étions détenteur d’une smart box mais cela ne se voyait pas, nous avons été traité comme des roi. Ne parlons pas de la cuisine, un régal vraiment ! Mon mari est cuistot d’origine et on peu vous dire que nous nous sommes régaler. En résumer un endroit sans chichi ou l’on se sent comme a la maison et nous reviendrons accompagner de notre chien pour avoir le plaisirs de manger en terrasse. Merci a vous pour ce séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Bonsoir,
Nous vous remercions de votre commentaire.. Cela nous a fait très plaisir.. Nous avons était content de vous avoir accueilli et d avoir fait votre connaissance.. A bientôt ..
Marc et Véronique..

Avis publié: 20 mai 2014

Très bonne cuisine locale, produits frais cuisinés avec passion. accueil très chaleureux . Avons profité d' un moment agréable, à renouveler et à conseiller sans modération.
Nous le conseillerons à tous amis normands.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Bonjour ,
Nous vous remercions de votre commentaire. Qui nous a fait très plaisir.. Ce fut également un grand plaisir de vous recevoir... A Bientôt... Et merci...
Marc et véronique..

Avis publié: 22 avril 2014

nous sommes venus de l oisepour un week end et avons été recommande par les chambres d hotes l agora a Nonsard ,nous sommes venues a deux dimanche soir l acceuil est tres sympathique ,la cuisine tres bonne et copieuse les tagliatelles saumon et gambas parfaites mon mari a pris un jarret de porc qu il as trouve tres bon .La patronne est au petit soin pour ses clients nous reviendrons dans cette region et on testeras l hotel qui si il est comme le restaurant seras parfait surtout ne changer pas c est tellement rare les gens aimables

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour.. Merci pour votre commentaire... C est vraiment gentil.. En espérant de vous revoir bientôt , dans notre belle région a Saint Maurice Sous Les Cotes.. Nous seront ravi, De Nouveau , vous accueillir.. A bientôt.
Marc et Véronique

Avis publié: 19 février 2014

Le restaurant est agréable et le personnel sympathique dans une région pleine de charme avec les vergers de Mirabelle et Vigneulles-lès-Hattonchâtel ! Possibilité des vins locaux (brut de mirabelle :-) ).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire, c est très gentil.. En espèrent , vous revoir bientôt au restaurant des côtes de Meuse car se fut un plaisir de vous recevoir...
Bonne soirée....

Voir également ces hébergements à Saint-Maurice-sous-les-Côtes ou ses environs
Hotel du Lac de Madine
N° 5 sur 10 à Verdun
Le Privilège
Le Privilège
N° 1 sur 1 à Haudainville

Vous connaissez Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse

Adresse: 1 avenue Général Lelorrain, 55210 Saint-Maurice-sous-les-Côtes, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Saint-Maurice-sous-les-Côtes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
Catégorie de prix : 51€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse 2*
Une ambiance chaleureuse, conviviale dans la charmante région des Côtes de Meuse en Lorraine. Le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle et régionale à déguster au coin de la cheminée. L'hôtel vous propose 9 chambres dont 6 chambres avec lit double , une chambre twin , une chambre familiale et une chambre double avec accès handicapé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Cotes De Meuse
Hôtel Restaurant Des Côtes De Meuse Saint-Maurice-Sous-Les-Côtes