“hotel restaurant sympa” 4 sur 5 bulles

Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Grosbliederstroff, France
“hotel restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel,une nuit au calme dans ce petit village typique de la Meuse près du lac de madine.Un accueil chaleureux par la patronne. Une chambre propre et confortable.Une cuisine de qualité et des vins locaux.Un petit déjeuner copieux le tout a un tarif attrayant.C'est une adresse a recommander sans hésitation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Au niveau de la chambre, la propreté, le cadre rien à dire... Mais en voyage d'affaire, on a parfois des petite demande particulières: petite dej vers 7h, arrivée restaurant 21h... N'y comptez pas il faut prévenir la veille ?!? Il faut même prévenir la veille pour prendre le pdj à 7h30, sinon... Régime... On ne mange pas :( et j'ai pas l'habitude de ne pas payer mes nuitées alors pas besoin d'appeler les clients pour réclamer à tt prix le règlement la veille du départ. Dommage...

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Jako51
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé le weekend dernier dans cet hôtel.(coffret wonderbox). Nous sommes globalement satisfaits. Accueil correct. Chambre simple, confortable et très propre. Excellente cuisine, produits de bonne qualité. Effectivement, la salade "Côtes de Meuse" est délicieuse. et nous avons également apprécié le carpaccio de boeuf et le chaud froid à la mirabelle.Nous recommandons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons juste dîné dans le restaurant un soir d'août. L'accueil a été chaleureux, même si la patronne gagnerait à être moins speed. Pour info, nous n'étions que trois couples. Nous avons aprécié la quiche au thon maison, la truite aux amandes et surtout la tarte aux mirabelles maison.
Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ancy/Moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Proche du lac de Madine ce restaurant est bien sympathique à plus d'un égard : l'accueil, la qualité des plats préparés et les petits vins locaux. A recommander sans hésitation.
L'hôtel n'a pas été testé.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Le cadre (récemment rénové!), la table (le patron en cuisine!) et - surtout - l'accueil ont constitué une grande part de l'agrément de notre séjour mosan.
Déguster la salade "Côtes de Meuse", accompagné d'un vin de pays, le tout au soleil sur la terrasse est en soi un vrai bonheur ...
Une récidive s'impose !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
bonsoir et merci pour votre avis qui bien sur nous as fait tres plaisir , comme de vous avoir recus chez nous et sa sera un grand plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre belle region...
Rethel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

La réussite d'un 'week end' de trois jours ne passe pas seulement par le beau temps et la richesse de la région, mais bien sûr par la qualité de l'hotel, de l'accueil et du plaisir des papilles. Tiercé gagnant dans cet hôtel restaurant refait à neuf et remodernise, avec un accueil vraiment super et une cuisine valorisant les produits locaux: entrecôte lorraine, truite de la pisciculture voisine, vin de meuse du village et bien sûr la mirabelle

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonsoir a vous deux et merci pour ce beau commentaire qui nous fait très chaud au cœur...nous sommes heureux d avoir contribuer très positivement a votre week end amoureux et de vous avoir rencontrer...et pour finir a bientôt dans notre belle région et encore merci....véronique et marc..
Voir également ces hébergements à Saint-Maurice-sous-les-Côtes ou ses environs
Hotel du Lac de Madine
N° 1 sur 1 à Haudainville
Hotel du Tigre
Hotel du Tigre
N° 4 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse

Établissement : Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Adresse: 1 avenue Général Lelorrain, 55210 Saint-Maurice-sous-les-Côtes, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Saint-Maurice-sous-les-Côtes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse 2*
Une ambiance chaleureuse, conviviale dans la charmante région des Côtes de Meuse en Lorraine. Le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle et régionale à déguster au coin de la cheminée. L'hôtel vous propose 9 chambres dont 6 chambres avec lit double , une chambre twin , une chambre familiale et une chambre double avec accès handicapé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Cotes De Meuse
Hôtel Restaurant Des Côtes De Meuse Saint-Maurice-Sous-Les-Côtes