“Déçus ...”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Mérite incontestablement son étoile question cuisine. Les saveurs sont bien là.
Mais nous sommes peut être venus le jour qu'il ne fallait pas .... : Chef très préoccupé par une journaliste venue prendre des photos et par une table d'amis.
Service désinvolte et non coordonné : nous avons attendu plus d'une demi heure pour avoir nos desserts pourtant commandés en début de repas ... et les fraises de nos savarins avaient également attendu...
Vraiment dommage, car la qualité de la cuisine mérite d'être mieux mise en valeur par un service à la hauteur.

Avis publié : 17 mai 2014

Un petit pèlerinage pour nous ... restaurant de notre repas de noces ..il y a 44 ans (mais avec un autre propriétaire bien sûr)
Nous avons choisi le menu Harmonie à 49 euros : très bien du début à la fin ; avec un superbe foie gras, du st pierre, un pigeonneau désossé, un superbe plateau de fromages, et pour finir un très bon dessert.
Quant aux vins : belle carte mais avec beaucoup (trop) de vins inabordables (dommage)
nous avons donc choisi un 1/2 Rully à 16 euros, et un 1/2 St julien à 33,50 euros. Pour l'apéro on vous propose plusieurs champagnes le verre de Ruinart est à 15 euros, effectivement le Don Perrignon est à 26 euros (on peut sans passer aussi)
Bien jolie salle (que nous avions connue toute autre) personnel très aimable seul reproche pour l'énumération des "affaires du jour" tout est barragouinner bien trop vite, nous avons eu du mal à comprendre et à retenir ces offres ...un écrit serait bien mieux.
Sinon absolument rien à redire, la visite du chef (bien pressé) à la fin du repas.
Nous y retournerons bien volontiers goûter des ormeaux.

Avis publié : 8 mai 2014

Situé juste en face de la gare d'Hagondange, restaurant d'une trentaine de couverts salle au décor moderne et aéré. L'accueil est sympathique et le personnel avenant. Le menu à 39€ en semaine est à recommander pour son rapport qualité / prix. Amuse bouche avec l'apéritif, mise en bouche et mignardises ( voir photos ). Les produits sont de première fraicheur et la cuisine inventive, nous avons particulièrement apprécié le pressé d'asperge au foie gras servie en entrée avec une sauce comportant une touche japonaise. Carte des vins fournie avec des premiers prix abordable ( 1/2 pinot gris 2011 14€ ) prix de la demie Perrier raisonnable à 3€. En résumé

Avis publié : 4 mai 2014

C'est la seconde fois que nos papilles se sont émerveillées dans cet établissement, toujours autant d'audace de la part du maître des lieux, dans ses plats........recherche et justesse des cuissons, tout y est ! Et que dire de la carte des vins ? Bluffant, les plus grands crus y sont représentés.......à tous les prix, donc chacun y trouvera son compte. Petit bémol.... le service mérite plus de professionnalisme à ce niveau.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir !!!

Avis publié : 28 avril 2014

Début difficile:
attente à la réception malgré une réservation.
3 tables de 6 plus 1 table de 9 et ma pauvre table de 2, pour le coté "cosy" c'était raté.
Un guitariste à l'entrée à joué en douceur toute la soirée. Surprenant dans un "étoilé" mais en fait c'était plutôt agréable.
Menu dégustation à 69€, bon mais pas transcendant. Extraordinaire plateau de fromage
Magnifique carte des vins de 28 à 6000€. Flute de champagne à 26€ !!!
Bref, avec un service "ordinaire", la note s'en retrouve salée et donne un rapport plaisir /prix défavorable.Si l'étoile est justifiée les prix sont trop élevés pour la prestation.
Moyen est un injuste mais très bien l'est tout autant.
MR. Tripadisor SVP ajouter une bulle de notation pour Bon

Les voyageurs ayant consulté Quai des Saveurs ont aussi consulté

Talange, Moselle

Semecourt, Moselle

Vous connaissez Quai des Saveurs ?