“Un des meilleurs restaurant de la région”
Avis sur Quai des Saveurs

Quai des Saveurs
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Hagondange
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thionville, France
“Un des meilleurs restaurant de la région”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé dans ce restaurant une agréable soirée ou le service est très professionnel et souriant. L'ambiance est chaleureuse et la cuisine tout simplement parfaite, la carte des vins riche et diversifiée. Pas moins de 25 fromages sur le plateau !
Le prix tout à fait raisonnable pour des produits frais et de qualité.
Le petit plus, la sympathique visite du chef à la fin du repas.
Bref un restaurant à recommander et qui est largement à la hauteur de son étoile.
Nous y retournerons sans nul doute. Merci à toute l'équipe.

Thionville, France
“Excellent”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons réservé une table pour 9 et avons été très rapidement pris en charge.
Un service sympathique
Énormément de saveurs, de bons conseils sur les choix des vins et repas,
un cadre sympathique
Un très bon restaurant à faire!

Metz, France
“Déçus ...”
Avis écrit le 18 mai 2014

Mérite incontestablement son étoile question cuisine. Les saveurs sont bien là.
Mais nous sommes peut être venus le jour qu'il ne fallait pas .... : Chef très préoccupé par une journaliste venue prendre des photos et par une table d'amis.
Service désinvolte et non coordonné : nous avons attendu plus d'une demi heure pour avoir nos desserts pourtant commandés en début de repas ... et les fraises de nos savarins avaient également attendu...
Vraiment dommage, car la qualité de la cuisine mérite d'être mieux mise en valeur par un service à la hauteur.

Mondelange
“tout bien”
Avis écrit le 17 mai 2014

Un petit pèlerinage pour nous ... restaurant de notre repas de noces ..il y a 44 ans (mais avec un autre propriétaire bien sûr)
Nous avons choisi le menu Harmonie à 49 euros : très bien du début à la fin ; avec un superbe foie gras, du st pierre, un pigeonneau désossé, un superbe plateau de fromages, et pour finir un très bon dessert.
Quant aux vins : belle carte mais avec beaucoup (trop) de vins inabordables (dommage)
nous avons donc choisi un 1/2 Rully à 16 euros, et un 1/2 St julien à 33,50 euros. Pour l'apéro on vous propose plusieurs champagnes le verre de Ruinart est à 15 euros, effectivement le Don Perrignon est à 26 euros (on peut sans passer aussi)
Bien jolie salle (que nous avions connue toute autre) personnel très aimable seul reproche pour l'énumération des "affaires du jour" tout est barragouinner bien trop vite, nous avons eu du mal à comprendre et à retenir ces offres ...un écrit serait bien mieux.
Sinon absolument rien à redire, la visite du chef (bien pressé) à la fin du repas.
Nous y retournerons bien volontiers goûter des ormeaux.

Le Bois-d'Oingt, France
“De passage suite à une recommandation!”
Avis écrit le 8 mai 2014

Situé juste en face de la gare d'Hagondange, restaurant d'une trentaine de couverts salle au décor moderne et aéré. L'accueil est sympathique et le personnel avenant. Le menu à 39€ en semaine est à recommander pour son rapport qualité / prix. Amuse bouche avec l'apéritif, mise en bouche et mignardises ( voir photos ). Les produits sont de première fraicheur et la cuisine inventive, nous avons particulièrement apprécié le pressé d'asperge au foie gras servie en entrée avec une sauce comportant une touche japonaise. Carte des vins fournie avec des premiers prix abordable ( 1/2 pinot gris 2011 14€ ) prix de la demie Perrier raisonnable à 3€. En résumé

Les voyageurs ayant consulté Quai des Saveurs ont aussi consulté

Hagondange, Moselle

Vous connaissez Quai des Saveurs ?