“Un délice”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 8 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris par cette adresse à Hagondange.
Une carte des vins et champagnes impressionnante de par sa diversité et sa qualité. Les plats étaient très bien exécutés avec des produits de qualité et des cuissons maîtrisées. Le seul bémol vient du service (la gérante ou responsable) qui à notre goût est perfectible...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quai des Saveurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Des produits de qualité bien préparés , des cuissons maîtrisées surtout pour le poisson, une carte des vins complète avec des prix raisonnables, presque un sans faute sauf le service pas au niveau d'un étoilé. Une bonne adresse néanmoins à recommander.

Avis publié: 27 mai 2014

super restaurant je conseil tout est de qualité ...le personnel tres present super simpat la cuisine de ce restaurent est de classe parking privé le top

Avis publié: 26 mai 2014

Nous avons passé dans ce restaurant une agréable soirée ou le service est très professionnel et souriant. L'ambiance est chaleureuse et la cuisine tout simplement parfaite, la carte des vins riche et diversifiée. Pas moins de 25 fromages sur le plateau !
Le prix tout à fait raisonnable pour des produits frais et de qualité.
Le petit plus, la sympathique visite du chef à la fin du repas.
Bref un restaurant à recommander et qui est largement à la hauteur de son étoile.
Nous y retournerons sans nul doute. Merci à toute l'équipe.

Avis publié: 25 mai 2014

Nous avons réservé une table pour 9 et avons été très rapidement pris en charge.
Un service sympathique
Énormément de saveurs, de bons conseils sur les choix des vins et repas,
un cadre sympathique
Un très bon restaurant à faire!

Les voyageurs ayant consulté Quai des Saveurs ont aussi consulté

Hagondange, Moselle
Hagondange, Moselle

Vous connaissez Quai des Saveurs ?