“ou est le quai des saveurs!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Quai des Saveurs

Quai des Saveurs
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Hagondange
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“ou est le quai des saveurs!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

ambiance et décor agréable pour ce restaurant ou il y'a peu de couverts (ce qui est selon moi un bon point) , un immense aquarium encastré dans le mur, le mobilier en lui meme n'est cependant pas trop en accord avec la pièce.
une tomate mozzarella revisitée pour nous mettre en appétit , frais mais sans saveur particulière.
Nous choisissons le menu avec viande et poisson , un saint pierre sauce curry bon mais sans surprise et du pigeon, celui ci aura un gout très prononcé trop a vrai dire.
Le plateau de fromage est beau, appétissant , coloré.
Pour le dessert une ile flottante revisitée a la fraise , l'oeuf en neige est très bien éxécuté et comme je suis gourmande je me laisse aussi aller a leur millefeuille : une mousse vanille légère, agréable mais un manque de saveur pour l'ensemble de ce repas malgré le nom de l'établissement.
Service lent

Visité en juin 2014

“Un délice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cette adresse à Hagondange.
Une carte des vins et champagnes impressionnante de par sa diversité et sa qualité. Les plats étaient très bien exécutés avec des produits de qualité et des cuissons maîtrisées. Le seul bémol vient du service (la gérante ou responsable) qui à notre goût est perfectible...

Visité en juin 2014
France
“Très bonne cuisine, service perfectible”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Des produits de qualité bien préparés , des cuissons maîtrisées surtout pour le poisson, une carte des vins complète avec des prix raisonnables, presque un sans faute sauf le service pas au niveau d'un étoilé. Une bonne adresse néanmoins à recommander.

Visité en avril 2014
“je conseille vivement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

super restaurant je conseil tout est de qualité ...le personnel tres present super simpat la cuisine de ce restaurent est de classe parking privé le top

• Visité en mai 2014
Thionville, France
“Un des meilleurs restaurant de la région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé dans ce restaurant une agréable soirée ou le service est très professionnel et souriant. L'ambiance est chaleureuse et la cuisine tout simplement parfaite, la carte des vins riche et diversifiée. Pas moins de 25 fromages sur le plateau !
Le prix tout à fait raisonnable pour des produits frais et de qualité.
Le petit plus, la sympathique visite du chef à la fin du repas.
Bref un restaurant à recommander et qui est largement à la hauteur de son étoile.
Nous y retournerons sans nul doute. Merci à toute l'équipe.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Quai des Saveurs ont aussi consulté

Hagondange, Moselle

Vous connaissez Quai des Saveurs ?