Hotel du Centre
43 $US
Hôtel Marso(Amneville)
83 $US
  • Parking gratuit
Hotel Roi Soleil - Amneville(Amneville)(Bonne affaire !)
77 $US
122 $US
113 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2012

Très bon rapport qualité-prix. Chambres bien rénovées, literie de bonne qualité, très propre. Petits déjeuners buffet très varié et parking dans la cour et à proximité. Personnel très sympathique. Un seul inconvénient potentiel : la taille des cabines douches WC dans la chambre familiale qui pourrait être un peu étroite des personnes de forte corpulence.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

C'est un hotel situé au centre d'hagondange et qui a un très bon rapport qualité prix. Le personnel est vraiment sympathique, l'établissement est très propre et rénové avec goût! si je devais retourner vers amnéville c'est ici que je réserverais ma chambre et en plus à quelques mètres le bar de la mairie vraiment sympa!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Voici un hôtel avec un accueil aimable et chaleureux, et une jolie décoration. Le petit déjeuner est sympathique et varié. Il est très bien situé : à 5 minutes de thermes d'Amneville. Le seul petit bémol de cet hôtel: il est très mal insonorisé, et on entend les gens qui entrent, sortent, marchent dans l'hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Hôtel en complète rénovation. Toutes les chambres ont leur petit cachet très personnel. Simples mais jolies et meublées avec goût. La patronne est passionnée de décoration. Très agréable. Accueil familial et très convivial. Petit déjeuner buffet dans une nouvelle salle fort sympa. Nous y retournerons. A proximité d'Amnéville, de Metz, du Luxembourg. A recommander.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 28 juillet 2010

Hotel du centre:
Pas de climatisation .il nous a ete Facture 2e de plus par jour car nous avions branche une glaciere dans la chambre.pas de distributeur de boisson fraiche non plus .pas de frigo dans la chambre.