“Super rapport qualité/prix!!!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Hagondange
Champagne-Ardenne, France
“Super rapport qualité/prix!!!”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Sceptique au début et au final enchantée! Accueil très sympa, chambre très propre et bien décorée, petit déjeuner de qualité et complet, grand parking à 2 pas de l'hôtel. Seul hic : isolation phonique à revoir... merci à nos voisins!!! :/
Je n'hésiterais pas une seconde à retourner dans cet hôtel et le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Colmar, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourner une nuit a l'hôtel du centre, après quelques réticence en ayant vue la façade extérieur de l'hôtel, nous avons été agréablement surpris par la qualité du séjour, malgré une chambre de type assez ancien et une très petite salle de bain.
Personnel sympathique et accueillant.
Hygiène de la chambre et des communs irréprochable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Weitbruch
Avis écrit le 1 septembre 2012

accueil très chaleureux, personnel très sympathique. Chambres agréables et très propres. Seul regret: la salle de bain dans la chambre pour 3 est un peu trop petite. Belle salle pour le petit déjeuner. Self service très bien fourni.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chilly Mazarin, france
Avis écrit le 23 juillet 2012

Très bon rapport qualité-prix. Chambres bien rénovées, literie de bonne qualité, très propre. Petits déjeuners buffet très varié et parking dans la cour et à proximité. Personnel très sympathique. Un seul inconvénient potentiel : la taille des cabines douches WC dans la chambre familiale qui pourrait être un peu étroite des personnes de forte corpulence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sausheim, France
Avis écrit le 28 mai 2012

C'est un hotel situé au centre d'hagondange et qui a un très bon rapport qualité prix. Le personnel est vraiment sympathique, l'établissement est très propre et rénové avec goût! si je devais retourner vers amnéville c'est ici que je réserverais ma chambre et en plus à quelques mètres le bar de la mairie vraiment sympa!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 9 avril 2012

Voici un hôtel avec un accueil aimable et chaleureux, et une jolie décoration. Le petit déjeuner est sympathique et varié. Il est très bien situé : à 5 minutes de thermes d'Amneville. Le seul petit bémol de cet hôtel: il est très mal insonorisé, et on entend les gens qui entrent, sortent, marchent dans l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel en complète rénovation. Toutes les chambres ont leur petit cachet très personnel. Simples mais jolies et meublées avec goût. La patronne est passionnée de décoration. Très agréable. Accueil familial et très convivial. Petit déjeuner buffet dans une nouvelle salle fort sympa. Nous y retournerons. A proximité d'Amnéville, de Metz, du Luxembourg. A recommander.

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Hagondange ou ses environs
Hotel Roi Soleil - Amneville
Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 à Amneville
Golden Tulip Amnéville
Golden Tulip Amnéville
N° 3 sur 8 à Amneville
Best Hotel Hagondange / Amneville
Best Hotel Hagondange / Amnevill...
N° 2 sur 3 à Hagondange
Première Classe Metz Nord - Talange
Première Classe Metz Nord - Tala...
N° 2 sur 3 à Talange
Hôtel Orion
Hôtel Orion
N° 5 sur 8 à Amneville
Hôtel Marso
Hôtel Marso
N° 6 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Hotel du Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Établissement : Hotel du Centre
Adresse: 7 rue Anatole France, 57300 Hagondange, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Hagondange
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Hagondange
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Hagondange