“SEJOUR DELICIEUX”
Avis sur Hotel du Centre

Hotel du Centre
N° 1 sur 3 Hôtels à Hagondange
Avis publié : 25 février 2013

Un très grand merci aux deux adorables personnes (dont Maria) qui nous ont reçues (auteurs féminins - Salon du Livre d'Hagondange). Nous nous serions crues chez nous tant l'atmosphère est des plus conviviales, chaleureuses. Chambre refaite à neuf, avec une décoration très touchante, bien éloignée de celles des hôtels standards, anonymes, ou "tendance". Très joli cabinet de toilette, doté d'une belle tablette de marbre, grande glace et coin douche facile d'accès, quelle que soit la corpulence du client. Savonnettes, et serviettes de toilette en nombre ! Propreté irréprochable, tout comme la chambre, même pour une maniaque telle que moi. Une jolie armoire ancienne avec couverture à l'intérieur. Très sensible au bruit, je n'ai pas eu lieu de m'en plaindre. PDJ : grand choix, délicieux et pris dans une salle où l'on se sent bien.

Astuce pour la chambre : J'ai dormi (comme un loir) dans la chambre 313, donnant sur la rue. La notation "restauran...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 janvier 2013

Le personnels est agréable mais le prix de 9 euros pour le petit déjeuner est vraiment abuser

Les chambres sont trés tres mal insonorisées
On peu entendre ses voisin du dessu et d a cote faire l amour comme si on était avec eux dans la pièces

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 25 septembre 2012

Sceptique au début et au final enchantée! Accueil très sympa, chambre très propre et bien décorée, petit déjeuner de qualité et complet, grand parking à 2 pas de l'hôtel. Seul hic : isolation phonique à revoir... merci à nos voisins!!! :/
Je n'hésiterais pas une seconde à retourner dans cet hôtel et le recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons séjourner une nuit a l'hôtel du centre, après quelques réticence en ayant vue la façade extérieur de l'hôtel, nous avons été agréablement surpris par la qualité du séjour, malgré une chambre de type assez ancien et une très petite salle de bain.
Personnel sympathique et accueillant.
Hygiène de la chambre et des communs irréprochable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

accueil très chaleureux, personnel très sympathique. Chambres agréables et très propres. Seul regret: la salle de bain dans la chambre pour 3 est un peu trop petite. Belle salle pour le petit déjeuner. Self service très bien fourni.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Très bon rapport qualité-prix. Chambres bien rénovées, literie de bonne qualité, très propre. Petits déjeuners buffet très varié et parking dans la cour et à proximité. Personnel très sympathique. Un seul inconvénient potentiel : la taille des cabines douches WC dans la chambre familiale qui pourrait être un peu étroite des personnes de forte corpulence.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

C'est un hotel situé au centre d'hagondange et qui a un très bon rapport qualité prix. Le personnel est vraiment sympathique, l'établissement est très propre et rénové avec goût! si je devais retourner vers amnéville c'est ici que je réserverais ma chambre et en plus à quelques mètres le bar de la mairie vraiment sympa!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hagondange ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
Golden Tulip Amnéville
N° 2 sur 8 à Amneville
Hotel Roi Soleil - Amneville
Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 à Amneville
Best Hotel Hagondange / Amneville
Best Hotel Hagondange / Amnevill...
N° 2 sur 3 à Hagondange
Première Classe Metz Nord - Talange
Première Classe Metz Nord - Tala...
N° 2 sur 3 à Talange
Campanile Metz Nord - Talange
Campanile Metz Nord - Talange
N° 1 sur 3 à Talange
Hôtel Marso
Hôtel Marso
N° 5 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Hotel du Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Adresse: 7 rue Anatole France, 57300 Hagondange, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Hagondange
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Hagondange
Catégorie de prix : 48€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Hagondange