“Hotel bien situé”
Avis sur Hotel du Centre

Hotel du Centre
N° 1 sur 3 Hôtels à Hagondange
Avis publié : 11 mars 2013

Petit hôtel, pas de hall, petites chambres mais assez bien refaite. C'est très propre, petit déjeuner sans fioriture mais très bon.
A moins de 10 minutes du zoo d'Amnéville, c'est bien mieux que les chaines présentes sur le site pour pas cher.
La gérante est très gentille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mars 2013

Un hôtel qui ne paie pas de mine à première vue. Mais à l'intérieur une bonne surprise, Maria est très sympathique et à l'écoute de ses clients. J'ai eu la chambre 206 pour 47€,et un petit déjeuner à 9€ mais super complet digne d'un grand hôtel, car je suis aller dans des hôtel à double tarif est bien moins bien que celui-ci. Une tres jolie chambre, décoré avec goût, sinon salle de bain petite mais pour une nuit à ce prix j'y retournerais. Situé à 10 mn de Thermapolis ( Amneville les Thermes) franchement c'est plus que correct, car à Amneville mis à part le roi soleil y a rien dans ces tarifs. Dans la SDB 2 grandes serviettes, 2 petites, 2 gobelets et deux savons. Donc prenez votre shampoing et gel douche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

A première vu nous étions surpris négativement pas la façade et l'entrée (collé à un PMU ^^).
Accueil agréable , chambre plutôt jolie.
Petit bémol pour la salle de bain ( très petite,ambiance cabinet de train!)
prix dans la moyenne : 47 euros pour une nuit .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Cet hôtel très bien située au coeur d'Hagondage. très mignon, chambre simple et pratique ( double standard) seul point faible la salle de bain ( du style des hôtel de chaines bas de gamme ). Le petit déjeuner géniale et très complet. Second bémols: on entend beaucoup les chambres voisines...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Un très grand merci aux deux adorables personnes (dont Maria) qui nous ont reçues (auteurs féminins - Salon du Livre d'Hagondange). Nous nous serions crues chez nous tant l'atmosphère est des plus conviviales, chaleureuses. Chambre refaite à neuf, avec une décoration très touchante, bien éloignée de celles des hôtels standards, anonymes, ou "tendance". Très joli cabinet de toilette, doté d'une belle tablette de marbre, grande glace et coin douche facile d'accès, quelle que soit la corpulence du client. Savonnettes, et serviettes de toilette en nombre ! Propreté irréprochable, tout comme la chambre, même pour une maniaque telle que moi. Une jolie armoire ancienne avec couverture à l'intérieur. Très sensible au bruit, je n'ai pas eu lieu de m'en plaindre. PDJ : grand choix, délicieux et pris dans une salle où l'on se sent bien.

Astuce pour la chambre : J'ai dormi (comme un loir) dans la chambre 313, donnant sur la rue. La notation "restauran...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

Le personnels est agréable mais le prix de 9 euros pour le petit déjeuner est vraiment abuser

Les chambres sont trés tres mal insonorisées
On peu entendre ses voisin du dessu et d a cote faire l amour comme si on était avec eux dans la pièces

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 25 septembre 2012

Sceptique au début et au final enchantée! Accueil très sympa, chambre très propre et bien décorée, petit déjeuner de qualité et complet, grand parking à 2 pas de l'hôtel. Seul hic : isolation phonique à revoir... merci à nos voisins!!! :/
Je n'hésiterais pas une seconde à retourner dans cet hôtel et le recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hagondange ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
Golden Tulip Amnéville
N° 2 sur 8 à Amneville
Best Hotel Hagondange / Amneville
Best Hotel Hagondange / Amnevill...
N° 2 sur 3 à Hagondange
Première Classe Metz Nord - Talange
Première Classe Metz Nord - Tala...
N° 2 sur 3 à Talange
N° 1 sur 3 à Talange
Premiere Classe Hotel Thionville
Premiere Classe Hotel Thionville
N° 3 sur 11 à Thionville

Vous connaissez Hotel du Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Adresse: 7 rue Anatole France, 57300 Hagondange, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Hagondange
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Hagondange
Catégorie de prix : 40€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Hagondange