“Pas cher, ne soyons pas exigeants...”
Avis sur Hotel du Centre

Hotel du Centre
N° 1 sur 3 Hôtels à Hagondange
Avis publié : 9 février 2014

Chambre à 45€ (39€ en dehors des dates de spectacle/concert).
Pas loin d'amneville et du galaxie.
Par contre, c'est très vieillot (et défraichis).
Problème au réveil, pas de lumière... C'est pratique pour la salle de bain (à l'ancienne la salle de bains...).
Très bon accueil.
Pas de possibilité de se garer dans la rue.
Rue bruyante (chambre 212).
Draps propres, mais pour une chambre non fumeur, il y a qd même des vieilles odeurs qui ressortent.
Bref, c'est pas cher, ne soyons pas exigeants...
L'année dernière j'étais allée au roi soleil pour 50€, y a pas photo... Tant pis pour moi, je m'y suis prise trop tard, tout était complet!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juin 2013

Nul et archi nul c'est un hotel digne du formule 1 et encore le formule 1 ils ont des écrans plats la ici c'est des écran de télévision a l'ancienne limite je me demande comment est apparu la couleur de cet télé de même pas 20 cm donc invisible par rapport a la distance de 2 M du lit

Plus il ne faut pas être gros pour accéder a la douche et aux WC

Le chauffage de la chambre ne fonctionne pas

Le soit disant WI FI ne se connecte pas !!

En clair c'est juste pour dormir et encore dormir avec un lit ou il ne fait pas bouger puisque ça crinse !!

Ah j'allais oublier le plus important : prévoir des boule quies afin de pas entendre les bruits du couloir ou des crinsement de porte ou pire se croire dans la même pièce que son voisin qu'à d celui ci s'apprête a ..... Je vous laisse deviner la suite

Pour le petit déjeuner je ne l'ai pas tester mais 9€ c'est quand même très chere sachant qu'il y a une boulangerie a deux pas de l'hôtel qui propose les 4 pains au chocolats a 2 € !!

Ah et aussi a partir de 22h inutile de chercher un taxi yen a pas !! A moin qu'il vienne de MEtz et vous facture 70€ pour arriver a votre patelin !

Voila j'ai tout dis

A bon entendeur

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Petit hôtel, pas de hall, petites chambres mais assez bien refaite. C'est très propre, petit déjeuner sans fioriture mais très bon.
A moins de 10 minutes du zoo d'Amnéville, c'est bien mieux que les chaines présentes sur le site pour pas cher.
La gérante est très gentille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2013

Un hôtel qui ne paie pas de mine à première vue. Mais à l'intérieur une bonne surprise, Maria est très sympathique et à l'écoute de ses clients. J'ai eu la chambre 206 pour 47€,et un petit déjeuner à 9€ mais super complet digne d'un grand hôtel, car je suis aller dans des hôtel à double tarif est bien moins bien que celui-ci. Une tres jolie chambre, décoré avec goût, sinon salle de bain petite mais pour une nuit à ce prix j'y retournerais. Situé à 10 mn de Thermapolis ( Amneville les Thermes) franchement c'est plus que correct, car à Amneville mis à part le roi soleil y a rien dans ces tarifs. Dans la SDB 2 grandes serviettes, 2 petites, 2 gobelets et deux savons. Donc prenez votre shampoing et gel douche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

A première vu nous étions surpris négativement pas la façade et l'entrée (collé à un PMU ^^).
Accueil agréable , chambre plutôt jolie.
Petit bémol pour la salle de bain ( très petite,ambiance cabinet de train!)
prix dans la moyenne : 47 euros pour une nuit .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Cet hôtel très bien située au coeur d'Hagondage. très mignon, chambre simple et pratique ( double standard) seul point faible la salle de bain ( du style des hôtel de chaines bas de gamme ). Le petit déjeuner géniale et très complet. Second bémols: on entend beaucoup les chambres voisines...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Un très grand merci aux deux adorables personnes (dont Maria) qui nous ont reçues (auteurs féminins - Salon du Livre d'Hagondange). Nous nous serions crues chez nous tant l'atmosphère est des plus conviviales, chaleureuses. Chambre refaite à neuf, avec une décoration très touchante, bien éloignée de celles des hôtels standards, anonymes, ou "tendance". Très joli cabinet de toilette, doté d'une belle tablette de marbre, grande glace et coin douche facile d'accès, quelle que soit la corpulence du client. Savonnettes, et serviettes de toilette en nombre ! Propreté irréprochable, tout comme la chambre, même pour une maniaque telle que moi. Une jolie armoire ancienne avec couverture à l'intérieur. Très sensible au bruit, je n'ai pas eu lieu de m'en plaindre. PDJ : grand choix, délicieux et pris dans une salle où l'on se sent bien.

Astuce pour la chambre : J'ai dormi (comme un loir) dans la chambre 313, donnant sur la rue. La notation "restauran...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Hagondange ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
Golden Tulip Amnéville
N° 2 sur 8 à Amneville
Best Hotel Hagondange / Amneville
Best Hotel Hagondange / Amnevill...
N° 2 sur 3 à Hagondange
Première Classe Metz Nord - Talange
Première Classe Metz Nord - Tala...
N° 2 sur 3 à Talange
N° 3 sur 11 à Thionville
Hotel Roi Soleil - Amneville
Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Hotel du Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Adresse: 7 rue Anatole France, 57300 Hagondange, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Hagondange
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Hagondange
Catégorie de prix : 40€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Hagondange