“Découverte top”

Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Hagondange
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un service rapide, arrangeant, souriant et plus qu’agréable! On était 6 dont 2 enfants et tout le monde a super apprécié les repas et moment (pourtant avec la belle famille )
Le personnel d’une gentillesse et serviabilité ... on a trouvé notre « nouveau resto d’amoureux » ! On y retournera très vite.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018

Tous est résumé dans le titre Simple, Rapide et efficace!
Personnel accueillant et professionnel
A recommander

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Restaurant très propre, accueil très chaleureux, personnel très souriants et serviables. Les plats sont copieux et de qualité. Les prix sont très abordables ! Je recommande vivement ce restaurant ! Nous reviendrons !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Personnel très accueillant, les tartines sont bonnes avec un très bon rapport qualité-prix. Petit bémol pour la déco, bien finie mais un peu classique.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 21 février 2018

Un restaurant dont nous ne nous lassons pas! Une carte variée et des plats préparés avec des produits frais servis par du personnel très sympathique et professionnel.
C'est toujours un plaisir de retourner dans ce restaurant, que ce soit à midi pour leur plat du jour qui est toujours une belle découverte ou bien le soir avec des amis (fines bouches) qui sont également enchantés d'avoir découvert cette belle et bonne adresse!

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Tartines et Grill ont aussi consulté

Talange, Moselle

Hagondange, Moselle

Vous connaissez Tartines et Grill ?