“Bonne adresse!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Gîte Chez Maria
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Bonne adresse!”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Nous y avons passé une très bonne semaine à 9. Il y a plein de possibilités: cuisine vaste, grande salle à manger, coin barbecue dehors..Seul bémol: un seul WC.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 août 2017
Merci, pour le WC les travaux sont prévus, mais l'occupation du moment ne nous permet pas de commencer.
Bonne journée Danièle SCHWALLER
MAZET S
“Gîte au calme, chaleureux, spacieux !”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe gîte au calme situé dans un petit village entouré de forêt. Il est de tout confort et propose une grande capacité d'accueil (jusque 9-10 personnes). Nous étions deux familles de 4 et avons particulièrement apprécié la grande salle pour manger, discuter tous ensemble. A proximité des vues panoramiques sont à voir mais il est très simple aussi de se rendre à Strasbourg (40 min). Nous ne sommes restés que 3 jours et ce n'était pas suffisant pour tout faire. Nous reviendrons je pense.
Séverine et Emmanuel

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 mai 2017
merci
Nous espérons vous revoir un jour
Salutations
Danièle et André SCHWALLER
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 30 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en août 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer