“Séjour lorraine”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Salon-Séjour
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Salon-Séjour
Salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

X4567AFpa...
“Séjour lorraine”
Avis écrit le 30 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Très bon accueil, attention sympa ( vin blanc et petits sablés ) .Maison accueillante, et chauffée pour notre arrivée.
Très bonne literie ,grand espace dans la maison ,tout confort, rien ne manquait pour l'équipement ménager etc... Lits fait , linge de toilette fournit.
Je recommande cette location ,située dans un petit village de 250 habitants.
Y retournerons.

Date du séjour : décembre 2018
01 janv. 2019
Merci pour votre avis. Disons que vous êtes des personnes très sympathiques et que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre gîte et vous faire découvrir notre belle région, il y a tant de choses à voir, de sites à visiter et pour vous qui aimaient la marche beaucoup de sentiers balisés à parcourir, etc.
Peut-être à bientôt.
Bonne année 2019 à tous
Danièle et André SCHWALLER
Chantal K
“Gite accueillant au calme”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Gîte idéal pour familles. 4 belles chambres à coucher coquettes et très bonne literie. Equipement au top - rien ne manque ! Nous avons passé une magnifique semaine et retenons cette adresse pour un autre séjour.
Merci à Monsieur et Madame Schwaller pour leur accueil et leur gentillesse.

Date du séjour : décembre 2017
Go695802
“Bonne adresse!”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Nous y avons passé une très bonne semaine à 9. Il y a plein de possibilités: cuisine vaste, grande salle à manger, coin barbecue dehors..Seul bémol: un seul WC.

Date du séjour : août 2017
23 août 2017
Merci, pour le WC les travaux sont prévus, mais l'occupation du moment ne nous permet pas de commencer.
Bonne journée Danièle SCHWALLER
MAZET S
“Gîte au calme, chaleureux, spacieux !”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe gîte au calme situé dans un petit village entouré de forêt. Il est de tout confort et propose une grande capacité d'accueil (jusque 9-10 personnes). Nous étions deux familles de 4 et avons particulièrement apprécié la grande salle pour manger, discuter tous ensemble. A proximité des vues panoramiques sont à voir mais il est très simple aussi de se rendre à Strasbourg (40 min). Nous ne sommes restés que 3 jours et ce n'était pas suffisant pour tout faire. Nous reviendrons je pense.
Séverine et Emmanuel

Date du séjour : mai 2017
13 mai 2017
merci
Nous espérons vous revoir un jour
Salutations
Danièle et André SCHWALLER
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 30 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer