“Tout était très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La maison Le domaine de La Petite Source
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La maison
Le domaine de La Petite Source
la cuisine au r.d.c.
le coin détente au r.d.c.
la chambre à l'étage
le coin détente à l'étage
dans la cour
La cour en hiver
Vu sur la région
le rocher dans son nuage
Le Rocher de Dabo
Le Rocher de Dabo
Le col du Donon
Dabo en hiver
Nos montagnes en hiver
les sentiers enneigés
les sentiers enneigés
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

GoPlaces5...
“Tout était très bien”
Avis écrit le 31 mai 2020 Séjour en mai 2020

Pour ceux qui aime le calme, la nature et la marche, l'endroit est idéal. Le logement est très propre, les propriétaires d'une gentillesse absolue. Ici la nature est souveraine, la forêt omniprésente et les gens très acueuillant. Mention spéciale à l'auberge Katz à Dabo et ses très sympathiques propriétaires. C'était une ser bonne pioche que de venir ici.

Date du séjour : mai 2020
Thibaut R
“super accueil”
Avis écrit le 27 mai 2020 Séjour en mai 2020

L'accueil a été très agréable et l'endroit est calme.Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour, autant en confort, espace, cuisine.

Merci

Date du séjour : mai 2020
Sandra S
“Superbe gîte !”
Avis écrit le 13 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Superbe gîte, au calme, entouré par les sapins.
Proche de Strasbourg.
Les propriétaires sont très accueillants. le petit déjeuner est très copieux.
Je recommande vivement cette location.

Date du séjour : janvier 2020
hserieux
Athee-sur-Cher, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 23 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons réservé pour quatre jours le gite de "LA PETITE SOURCE" et nous n’avons pas été déçus, bien loin de là. Accueil sympathique par l’hôtesse, qui nous a fait faire le tour du propriétaire. Au niveau de l’équipement, tout est redondant et impeccable. La documentation indiquant les activités possibles est à disposition et bien pensée, la connection internet est très performante. Le duplex est vaste et bien aménagé. C’est un endroit idéal pour qui recherche le calme, le retour vers la nature (chemins balisés pour promenades, à foison), l’introspection … tout en n’excluant pas les restos familiaux avec cuisine traditionnelle, nous vous recommandons particulièrement le ZOLLSTOCK à LA HOUBE (7km).
Ce gite est désormais inscrit sur nos tablettes et nous y reviendrons
NB : la location à la semaine est pécuniairement plus intéressante que celle sur 4-5 jours.

Date du séjour : octobre 2019
Fearless5...
“Très beau gîte et très bon accueil”
Avis écrit le 30 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Très bon séjour nous avons été très bien reçu et le gîte est parfait.
A recommencer pour une prochaine fois.

Date du séjour : décembre 2018
lilarose3...
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016

Charmante maison située dans un coin calme et agréable, de très beaux paysage.Propriétaire sympathique et discret.MAison a faire si vous voulez partir quelques jours dans le coin

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
LAURENT Z
Lixing-les-Rouhling, France
“Parfait”
Avis écrit le 20 mai 2015 Séjour en mai 2015

Très beau gite bien situé propre bien équipé.très bon accueil du propriétaire bref rien a redire je le reccommande.

Date du séjour : mai 2015
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer