Contrôle des avis
Avis publié : 12 novembre 2017

Habituer à manger la cochonaille, nous avons voulu tester un nouvel établissement entre amis.
Ce repas était très décevant, la choucroute sans saveur et très sèche, la viande sèche et le boudin moyen.
Tarif élevé par rapport à ce que nous avons mangé.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2017

Chambre calme, très propre, SDB bien équipée. Chambres côté rue très calmes et vue imprenable sur la Chapelle Saint-Léon. Petit déjeuner excellent, service agréable.
Restauration (dîner) régionale et très bonne, bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Calme, propre, pittoresque. Chambres côté rocher Dabo très calmes bien que sur la rue: une vue imprenable sur la Chapelle Saint-Léon.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2017

Visité deux fois en 2016, les chambres sont très propres, la literie est confortable. Nous avions vue sur le rochet du Dabo.
La cuisine est excellente et très copieuse. Le petit déjeuné sous forme de buffet et frais et varié.
Très bon rapport qualité / prix.

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Rien d'exceptionnel ! Rien de médiocre.! Rien, sauf le fait que ce couple fait son travail honnêtement
Un bon rapport/qualité/prix
Nous avons été accueilli chaleureusement, le repas était correct
Si nous devions apporter une note chiffrée : 14/20
Cet établissement nous convient très bien, il n'a rien d'exceptionnel comme nous et, de ce fait nous y étions normalement à l'aise, un peu chez nous
On reviendra

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2017

Service : type usine
Repas : type usine, mais cela reste convenable.
Rapport qualité prix : très bon
C'est un endroit parfait pour remplir son estomac, à moindre coût, avec une qualité convenable (surtout eu égard au tarif)

Séjour en : février 2016