“Bon restaurant a découvrir”

Auberge du Bel Air
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Abreschviller
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Description : En Moselle, à 1h de Strasbourg et de Metz, au pied du Donon se dresse dans un écrin de bois et forêt, l' Auberge du Bel Air. Vous apprécierez la chaleur du lieu et de l'accueil qui vous y sera réservé. Venez découvrir son restaurant autour d' un repas à 2, en famille ou entre amis. Laissez vous charmer par son hôtel 2 étoiles, pour un séjour plein de nature et de calme...
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant a découvrir”
Avis écrit le 4 février 2014

Du choix, une ambiance nature, un service aux petits oignons, calme, cuisine savoureuse. Hôtel bien situé, de la forêt tout autour, un accès vers le Donon à proximité

• Visité en février 2014

“Bonne adresse”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Bon resto avec du personnel sympa la carte est complète la nourriture et les parts sont comme il faut bref a retenir si vous êtes dans la région

Sarrebourg, France
“restaurant a recommander”
Avis écrit le 10 août 2013

A plusieurs reprise nous avons eu le plaisir de manger de bon petit plat dans ce charmant restaurant.
Convivial, agréable, chaleureux, que de compliment pour cette établissement que nous recommandons vivement.
Concernant la carte, les produits proposés sont de très bonne qualités,produit frais de la région, un choix de plat variés accompagné de vins exquis.
Le cadre est magnifique, les patrons sympathique, toujours un très bon accueil même si ont vient tardivement, la nourriture excellente et un bon rapport qualité prix.
Bref un grand merci a vous...

• Visité en août 2013
“Nous avons très bien mange, adresse a retenir...”
Avis écrit le 29 juillet 2013

A conseiller
Nous avons adoré...
La cuisine était de très bonne qualité, un service agréable agrémentée par les petits mots de la patronne...
Leur carte est très sympathique, nous y retournerons

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bel Air ont aussi consulté

Abreschviller, Moselle

Plaine-de-Walsch, Moselle

Vous connaissez Auberge du Bel Air ?