“Accueil exceptionnel !”

Auberge du Bel Air
Brignoles, France
“Accueil exceptionnel !”
Avis écrit le 22 février 2014

Je reviens d'une semaine professionnelle à Abreschviller où j'ai logé pendant quatre nuits à l'Auberge du Bel Air. C'était la première fois pour moi, mais c'est un "mariage d'affection" entre ma société et cet établissement. Depuis une dizaine d'années, nous nous y succédons et nous y revenons tous avec grand plaisir car nous y sommes "chez nous". J'ai été accueillie dès mon arrivée comme un membre de la famille, et ça fait un bien fou de se sentir attendue lorsqu'on vit en quasi permanence en dehors de chez soi.
Je suis constamment en déplacement et des établissements où l'accueil est aussi chaleureux, simple et sincère sont très rares. Le soir je retournais dans ma chambre et j'y étais bien ! ("la chambre de l'écureuil"). Moi qui aime la bonne table et le bon vin, je me suis régalée !... Et cette nature, ce calme !...
J'ai séjourné dans des dizaines et des dizaines d'établissements en France et l'Auberge du Bel Air vient d'entrer dans le Top 3 de la liste de mes préférés, ceux où je retournerai dès que je le pourrai, pour un voyage privé.
J'ai retrouvé le soleil de ma Provence, mais il n'a pas autant de chaleur que celle que j'ai reçue de l'équipe du Bel Air, ni des clients sympathiques que j'ai rencontrés pendant mon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pascaline K, Propriétaire de Auberge du Bel Air, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Je vous remercie pour tant de gentillesse à notre égard.
Sachez que nous garderons de vous un très bon souvenir, et que de nombreux employés de Médiane qui nous ont fait l'honneur de venir chez nous, nous ont également laissé de bons souvenirs.
Gros bisous à tous surtout à Christophe...
A très bientôt de vous recevoir.

Voyage solo
Thionville
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous cherchions un hébergement pour 4 à proximité de Center Parc où nous retrouvions des amis pour la journée. L'auberge Bel Air nous a proposé une agréable chambre familiale où nous avons pu nous reposer avec nos deux filles. La chambre est simple mais très spacieuse et propre. L'accueil réservé par les propriétaires notamment par Pascaline était très chaleureux. C'est une endroit où on se sent bien et c'est une adresse qu'on testera à nouveau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Abreschviller ou ses environs
Hotel Les Cigognes
N° 1 sur 1 à Plaine-de-Walsch
Le Velleda Hotel Restaurant
Le Velleda Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Grandfontaine

Vous connaissez Auberge du Bel Air ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bel Air

Établissement : Auberge du Bel Air
Adresse: 279 route du Donon, 57560 Abreschviller, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Abreschviller
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Abreschviller
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Bel Air 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.