“Véritable hôtel de charme avec une cuisine délicieuse”

Hotel Les Cigognes
Thionville
“Véritable hôtel de charme avec une cuisine délicieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Petit week-end du 25 aout 2012. Arrivés à l'hôtel très fleuri,nous sommes accueillis par une personne très souriante et disponible. La chambre standard, plutôt petite mais très soignée, dispose d'un balcon qui permet de profiter d'une vue bien dégagée. Les toilettes sont séparées de la salle de bains, laquelle propose des petits produits de la nouvelle gamme Roger Gallet et une baignoire toute neuve. Nous avons profité du restaurant le soir et nous nous sommes véritablement régal! Petit plus: un service agréable assuré en famille, et ce toujours avec le sourire!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions cherché cet hôtel sur internet et, malheureusement, il n'était pas encore très commenté par d'anciens visiteurs. Cela-dit, nous avons tout de même tenté le coup et n'avons pas été déçu : accueil très chaleureux, chambres propres et confortables (grande douche!), piscine chauffée et agréable, restaurant excellent et, enfin, petit déjeuner correct.

Nous y retournerons avec plaisir. Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bonne impression générale dans une magnifique région. L'hôtel est refait à neuf et la cuisine y est de très bonne qualité. Le bar typique est l'animation du village.
Le personnel est efficace et accueillant.
Un bon moment dans un bel endroit. Ce n'est pas un palace mais très agréable et authentique.

• Séjour du novembre 2011
Voir également ces hébergements à Abreschviller ou ses environs
Ibis Budget
Hotel Etable Gourmande
Hotel Etable Gourmande
N° 3 sur 3 à Sarrebourg
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald

Vous connaissez Hotel Les Cigognes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cigognes

Établissement : Hotel Les Cigognes
Adresse: 74 rue General Jordy, 57560 Abreschviller, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Abreschviller
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Abreschviller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Cigognes 3*
Hôtel de charme au coeur de la forêt pour se désintoxiquer de la vie moderne dans un lieu de tranquilité et d´authenticité . Chambres douillettes , de grand confort , toutes différentes , décorées avec sobriété et goût . Le silence et la quiétude assurés pour faciliter le rêve et revivre ainsi les moments extraordinaires. Les Cigognes c’est aussi une escapade gourmande. Une « cuisine bourgeoise »où vous pourrez savourer mille saveurs concoctées selon des recettes traditionnelles. Gibier des forêts domaniales, champignons,fromages fermiers, fruits rouges de montagne… Sucrées ou salées, les spécialités locales sont si variées que seul votre appétit viendra composer votre assiette. Venez partager notre passion du goût… et du terroir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelQuickly, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.