“bonne cuisine accueil sympathique”

Hotel Les Cigognes
Lingolsheim, France
“bonne cuisine accueil sympathique”
Avis écrit le 10 décembre 2012

bonne cuisine bourgeoise qui ne vogue pas vers la gastronomie mais qui satisfait l'appétit.
accueil d'une grande amabilité et sobre.nous n'avons pris qu'un plat chacun avec boissons
et le café a été offert!
maison à recommander. les environs sont propices à de belles ballades digestives.
nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

heule
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nos y avons été en couple (âgé) et avec les enfants . Bonne cuisine , persinel très gentil et très serviable .Jolie piscine intérieure propre et eau bien chaude , serviettes de bains gratuites .Parking aisé devant l'hôtel . Chambres impeccables.A conseiller . Situé dans un charmant village .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville
Avis écrit le 5 septembre 2012

Petit week-end du 25 aout 2012. Arrivés à l'hôtel très fleuri,nous sommes accueillis par une personne très souriante et disponible. La chambre standard, plutôt petite mais très soignée, dispose d'un balcon qui permet de profiter d'une vue bien dégagée. Les toilettes sont séparées de la salle de bains, laquelle propose des petits produits de la nouvelle gamme Roger Gallet et une baignoire toute neuve. Nous avons profité du restaurant le soir et nous nous sommes véritablement régal! Petit plus: un service agréable assuré en famille, et ce toujours avec le sourire!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions cherché cet hôtel sur internet et, malheureusement, il n'était pas encore très commenté par d'anciens visiteurs. Cela-dit, nous avons tout de même tenté le coup et n'avons pas été déçu : accueil très chaleureux, chambres propres et confortables (grande douche!), piscine chauffée et agréable, restaurant excellent et, enfin, petit déjeuner correct.

Nous y retournerons avec plaisir. Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bonne impression générale dans une magnifique région. L'hôtel est refait à neuf et la cuisine y est de très bonne qualité. Le bar typique est l'animation du village.
Le personnel est efficace et accueillant.
Un bon moment dans un bel endroit. Ce n'est pas un palace mais très agréable et authentique.

• Séjour du novembre 2011
Voir également ces hébergements à Abreschviller ou ses environs
Ibis Styles Sarrebourg
N° 1 sur 1 à Plaine-de-Walsch
Le Velleda Hotel Restaurant
Le Velleda Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Grandfontaine

Vous connaissez Hotel Les Cigognes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cigognes

Établissement : Hotel Les Cigognes
Adresse: 74 rue General Jordy, 57560 Abreschviller, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Abreschviller
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Abreschviller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Cigognes 3*
Hôtel de charme au coeur de la forêt pour se désintoxiquer de la vie moderne dans un lieu de tranquilité et d´authenticité . Chambres douillettes , de grand confort , toutes différentes , décorées avec sobriété et goût . Le silence et la quiétude assurés pour faciliter le rêve et revivre ainsi les moments extraordinaires. Les Cigognes c’est aussi une escapade gourmande. Une « cuisine bourgeoise »où vous pourrez savourer mille saveurs concoctées selon des recettes traditionnelles. Gibier des forêts domaniales, champignons,fromages fermiers, fruits rouges de montagne… Sucrées ou salées, les spécialités locales sont si variées que seul votre appétit viendra composer votre assiette. Venez partager notre passion du goût… et du terroir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.