“En attendant le petit train forestier” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Cigognes

Hotel Les Cigognes
Kintzheim, France
“En attendant le petit train forestier”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons fait un excellent repas au restaurant de l'Hôtel. Servi par une personne sympathique nous avons choisi des plats à la carte, c'était copieux et un très bon rapport qualité prix. Je n'avais plus faim mais je me suis laissée tenter par un café gourmand, sans regret. Nous avons apprécié la nappe et les serviettes blanches en tissu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Pont-a-Celles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Agréable surprise que cet hôtel dans lequel nous avons passé 4 jours en demi-pension : chambres simples, pourvues d'une excellente literie, au calme et dont la propreté est irréprochable. Quant au restaurant, seuls les ogres pourraient (peut-être) arriver au bout de ce qui y est proposé. Bonne cuisine, copieuse et variée (même en demi-pension) : choix entre 6 à 7 entrées, plats et desserts (ou fromage) différents. L'accueil est parfait, tout le personnel est souriant et à l'écoute du client. Belle petite piscine intérieure avec une eau à 29/30°. L'hôtel est situé dans un petit village entouré de belles forêts et proche d'endroits intéressants à visiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

bonne cuisine bourgeoise qui ne vogue pas vers la gastronomie mais qui satisfait l'appétit.
accueil d'une grande amabilité et sobre.nous n'avons pris qu'un plat chacun avec boissons
et le café a été offert!
maison à recommander. les environs sont propices à de belles ballades digestives.
nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
heule
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nos y avons été en couple (âgé) et avec les enfants . Bonne cuisine , persinel très gentil et très serviable .Jolie piscine intérieure propre et eau bien chaude , serviettes de bains gratuites .Parking aisé devant l'hôtel . Chambres impeccables.A conseiller . Situé dans un charmant village .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Petit week-end du 25 aout 2012. Arrivés à l'hôtel très fleuri,nous sommes accueillis par une personne très souriante et disponible. La chambre standard, plutôt petite mais très soignée, dispose d'un balcon qui permet de profiter d'une vue bien dégagée. Les toilettes sont séparées de la salle de bains, laquelle propose des petits produits de la nouvelle gamme Roger Gallet et une baignoire toute neuve. Nous avons profité du restaurant le soir et nous nous sommes véritablement régal! Petit plus: un service agréable assuré en famille, et ce toujours avec le sourire!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions cherché cet hôtel sur internet et, malheureusement, il n'était pas encore très commenté par d'anciens visiteurs. Cela-dit, nous avons tout de même tenté le coup et n'avons pas été déçu : accueil très chaleureux, chambres propres et confortables (grande douche!), piscine chauffée et agréable, restaurant excellent et, enfin, petit déjeuner correct.

Nous y retournerons avec plaisir. Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bonne impression générale dans une magnifique région. L'hôtel est refait à neuf et la cuisine y est de très bonne qualité. Le bar typique est l'animation du village.
Le personnel est efficace et accueillant.
Un bon moment dans un bel endroit. Ce n'est pas un palace mais très agréable et authentique.

• Séjour du novembre 2011
Voir également ces hébergements à Abreschviller ou ses environs
Ibis Styles Sarrebourg
Chateau d'Alteville
Chateau d'Alteville
N° 1 sur 1 à Tarquimpol
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 621 avis
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez Hotel Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cigognes

Établissement : Hotel Les Cigognes
Adresse: 74 rue General Jordy, 57560 Abreschviller, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Abreschviller
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Abreschviller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Cigognes 3*
Hôtel de charme au coeur de la forêt pour se désintoxiquer de la vie moderne dans un lieu de tranquilité et d´authenticité . Chambres douillettes , de grand confort , toutes différentes , décorées avec sobriété et goût . Le silence et la quiétude assurés pour faciliter le rêve et revivre ainsi les moments extraordinaires. Les Cigognes c’est aussi une escapade gourmande. Une « cuisine bourgeoise »où vous pourrez savourer mille saveurs concoctées selon des recettes traditionnelles. Gibier des forêts domaniales, champignons,fromages fermiers, fruits rouges de montagne… Sucrées ou salées, les spécialités locales sont si variées que seul votre appétit viendra composer votre assiette. Venez partager notre passion du goût… et du terroir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.