Hotel Les Cigognes
  • Restaurant
110 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit là-bas en demie pension en chambre normale pour la fête du champignon ce week end, la cuisine est effectivement à tomber (spätzle à se rouler par terre), par contre coté chambre, la salle de bains un peu trop petite, simpliste et mal équipée. L'insonorisation est clairement à revoir, on entends tout ce qu'il se passe dans le couloir, la chambre voisine et dehors. Autrement quand il n'ya pas de bruit on y dort super bien! C'est douillet.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

bonne literie, chambre propre
piscine et sauna ok mais il faut toujours demander pour être servi (exemple sauna non mis en fonction automatiquement)

par contre poussière au salon, l'exposition des verres de cristal sale
pot à mégots à l'entrée non vidé depuis des lustres
choucroute trop salée
personnel racontant leur vie, le client doit attendre la fin des conversations pour être pris en considération

passage par le bar (du village) obligatoire. les employés semblent y passer leur journée à boire le café et lire le journal. pourtant un petit coup de plumeau pourrait les occuper

déjeuner léger, pas de déco sur les tables (pourtant les vases sont prêts à l'entrée)

ne mérite pas les 3 étoiles
on aurait aimer savoir qui était les patrons, car tout le monde faisait tout et rien, même les clients du bar était derrière le comptoir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

A chaque fois que je suis près de Sarrebourg, je suis envouté par cet établissement simple et efficace. Tout en tradition, le service est agréable ‘’on y mange très bien ‘’.
Une partie des chambres est parfaitement rénovée.
Même pour une arrivée tardive, j’ai toujours trouvé un arrangement (avec une préférence pour la chambre 23, prenez en soin…)
L’ambiance et la qualité familiale du diner me pressent quand même d’arriver à l’heure… Le petit déjeuner, servi en salle au bout du bar ravira les gourmands (j’en vois très souvent...) C’est là parfois que j’aime entendre les potins du jour ; effectivement tous les matins, quelques autochtones se retrouvent autour d’un café. Sans gâcher le plaisir de tous, le dialecte local ponctué par le bruit des cloches de l’église toute proche me rassure (c’est une partie de mes racines), et puis c’est toujours amusant de passer pour un Lyonnais, et de tout comprendre…
Je vous souhaite une belle visite

Astuce pour la chambre : La 23 coté rue, c'est très calme, mais attention au clocher pour les lève tard !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2013

Enfin une bonne adresse , un accueil des plus sympathique , un repas qui tombait à point ( nous venions ce Mardi là ,de voir et de prendre le bateau du Plan incliné d'Artzviller ....) avant de nous détendre à bord du TGV d'Abrechviller ; qui nous a permis de ....digérer ! Une table à garder dans ses tablettes . Nous y reviendrons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons fait un excellent repas au restaurant de l'Hôtel. Servi par une personne sympathique nous avons choisi des plats à la carte, c'était copieux et un très bon rapport qualité prix. Je n'avais plus faim mais je me suis laissée tenter par un café gourmand, sans regret. Nous avons apprécié la nappe et les serviettes blanches en tissu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple