“Charment..”

Hotel Les Cigognes
Avis publié: 16 décembre 2013

Acceuil très sympathique de la patrone.
Les chambres sont simples mais spacieuses, avec en prime un écran plat grand format.
Retaurant de très bonne qualité, nous y avons certainement dégusté la meilleur choucroute de la région
cette hôtel est simple mais charment, j y reviendrai.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Cigognes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2013

petit hôtel restaurant qui peut faire la pige a bien des grand établissement rien a reprocher chambre 24 impec et petit dej et restaurant idem dans une région magnifique félicitations !!!
nous y retournerons en été pour les environs

Astuce pour la chambre : je pense que le 2em étage est rénové
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2013

Un hôtel Logis de France bien rénové avec des sanitaire qui date un peu.
Présence d'un ascenseur et petit parking devant l'hôtel.
Situation : au centre du village.
Très bonne restauration dans un cadre sympa.
J'y reviendrai, surtout l'été pour profiter de la nature à proximité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit là-bas en demie pension en chambre normale pour la fête du champignon ce week end, la cuisine est effectivement à tomber (spätzle à se rouler par terre), par contre coté chambre, la salle de bains un peu trop petite, simpliste et mal équipée. L'insonorisation est clairement à revoir, on entends tout ce qu'il se passe dans le couloir, la chambre voisine et dehors. Autrement quand il n'ya pas de bruit on y dort super bien! C'est douillet.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

bonne literie, chambre propre
piscine et sauna ok mais il faut toujours demander pour être servi (exemple sauna non mis en fonction automatiquement)

par contre poussière au salon, l'exposition des verres de cristal sale
pot à mégots à l'entrée non vidé depuis des lustres
choucroute trop salée
personnel racontant leur vie, le client doit attendre la fin des conversations pour être pris en considération

passage par le bar (du village) obligatoire. les employés semblent y passer leur journée à boire le café et lire le journal. pourtant un petit coup de plumeau pourrait les occuper

déjeuner léger, pas de déco sur les tables (pourtant les vases sont prêts à l'entrée)

ne mérite pas les 3 étoiles
on aurait aimer savoir qui était les patrons, car tout le monde faisait tout et rien, même les clients du bar était derrière le comptoir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

A chaque fois que je suis près de Sarrebourg, je suis envouté par cet établissement simple et efficace. Tout en tradition, le service est agréable ‘’on y mange très bien ‘’.
Une partie des chambres est parfaitement rénovée.
Même pour une arrivée tardive, j’ai toujours trouvé un arrangement (avec une préférence pour la chambre 23, prenez en soin…)
L’ambiance et la qualité familiale du diner me pressent quand même d’arriver à l’heure… Le petit déjeuner, servi en salle au bout du bar ravira les gourmands (j’en vois très souvent...) C’est là parfois que j’aime entendre les potins du jour ; effectivement tous les matins, quelques autochtones se retrouvent autour d’un café. Sans gâcher le plaisir de tous, le dialecte local ponctué par le bruit des cloches de l’église toute proche me rassure (c’est une partie de mes racines), et puis c’est toujours amusant de passer pour un Lyonnais, et de tout comprendre…
Je vous souhaite une belle visite

Astuce pour la chambre : La 23 coté rue, c'est très calme, mais attention au clocher pour les lève tard !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 juillet 2013

Enfin une bonne adresse , un accueil des plus sympathique , un repas qui tombait à point ( nous venions ce Mardi là ,de voir et de prendre le bateau du Plan incliné d'Artzviller ....) avant de nous détendre à bord du TGV d'Abrechviller ; qui nous a permis de ....digérer ! Une table à garder dans ses tablettes . Nous y reviendrons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Abreschviller ou ses environs
Ibis Styles Sarrebourg
Ibis Styles Sarrebourg
N° 1 sur 2 à Sarrebourg
Ibis Budget
Ibis Budget
N° 1 sur 1 à Buhl-Lorraine
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
N° 1 sur 1 à Tarquimpol
Hotel Restaurant des Vosges
Hotel Restaurant des Vosges
N° 1 sur 1 à Dabo

Vous connaissez Hotel Les Cigognes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cigognes

Adresse: 74 rue General Jordy, 57560 Abreschviller, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Abreschviller
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Abreschviller
Catégorie de prix : 60€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Cigognes 3*
Hôtel de charme au coeur de la forêt pour se désintoxiquer de la vie moderne dans un lieu de tranquilité et d´authenticité . Chambres douillettes , de grand confort , toutes différentes , décorées avec sobriété et goût . Le silence et la quiétude assurés pour faciliter le rêve et revivre ainsi les moments extraordinaires. Les Cigognes c’est aussi une escapade gourmande. Une « cuisine bourgeoise »où vous pourrez savourer mille saveurs concoctées selon des recettes traditionnelles. Gibier des forêts domaniales, champignons,fromages fermiers, fruits rouges de montagne… Sucrées ou salées, les spécialités locales sont si variées que seul votre appétit viendra composer votre assiette. Venez partager notre passion du goût… et du terroir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.